08/01/2011 10:32

Assous: Endemol dément à son tour les accusations contre TF1

Dans un article du Point, Me Assous mettait en cause le patron du service juridique de TF1. Il l'accusait d'avoir voulu l'acheter avec une grosse somme d'argent pour qu'il cesse les procès dans lesquels il représente des candidats de télé réalité.

Selon l'avocat, la scène s'est passée en présence de Virginie Calmels, la patronne d'Endemol.

Hier TF1 a démenti ces accusation, et voilà qu'Endemol dément également.


Communiqué

"Suite à̀ la parution ce jour sur le site Le Point.fr d'un article intitulé " de graves accusations lancées par un avocat contre TF1 ", Endemol rappelle qu'elle n'était pas la société productrice des émissions Ile de la tentation diffusées sur TF1 de 2002 à 2008 sur lesquelles portent des contentieux judiciaires, le producteur en é́tait Glem, devenue TF1 Productions.

Endemol pré́cise qu'elle n'est nullement concerné par quelque accusation que ce soit de corruption, contrairement à̀ ce qu'ont pu relayer certains sites internet.

Endemol, confirme que, bien que non concerné́ par ces litiges, une réunion s'est tenue dans ses locaux le 30 octobre 2007, en pré́sence, entre autres, de Monsieur Seébastien Frapier et de Maître Jérémie Assous, afin d'échanger sur les éventuelles conséquences jurisprudentielles de l'audience à venir devant la Cour d'Appel de Paris le 4 dé́cembre 2007, alors même que le dossier Ile de la Tentation était un cas particulier.


Endemol dé́ment les faits tels que relaté́s par Le Point.fr."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Manuel
9/janvier/2011 - 00h31

endemol est honete si vous avez par chance de lire la charte d'endemol respecte les candidat

Portrait de Bichon33
8/janvier/2011 - 13h04

On va l'appeler la "machine Assous "

mais je ne sais pas s'il est manchot ..:mrgreen: