homosexualité Un conseil des ministres exceptionnel aura lieu lundi prochain pour accélérer l'adoption du pass vaccinal, a annoncé mardi le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal. Le gouvernement, qui consulte mardi les groupes parlementaires sur ce pass devant remplacer le pass sanitaire, vise une "adoption définitive" par le Parlement "dès la première quinzaine du mois de janvier", a précisé Gabriel Attal.
"Plus d'une contamination sur trois (au Covid-19) semble liée au variant Omicron" à Paris au vu des criblages réalisés, a également indiqué le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal. "Omicron arrive dans notre pays" et s'il représentait "10% des contaminations ce week-end, nous sommes probablement au-delà aujourd'hui et très au-delà dans certaines régions, notamment en Ile-de-France, en particulier à Paris", a déclaré Gabriel Attal à l'issue d'un entretien du Premier ministre Jean Castex avec les associations d'élus locaux.
Le taux d'incidence du Covid-19 atteint "une nouvelle fois un record" en France, à 537 cas pour 100 000 habitants, a-t-il précisé.
Vos réactions
Vaccin obligatoires et on en parle plus.
Pour les récalcitrants, on supprime les aides sociales.
car pour vous les nons vaccinés touchent les aides sociales !!!!!!!!!!!!! pfffffffffffff
du grand n'importe quoi
tant qu'il ne rend pas le "vaccin" obligatoire ca va.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?