orne Une enquête pour viol et agression sexuelle sur mineure a été ouverte contre David Cottin, ancien jockey d'obstacles multititré devenu entraîneur, a appris l'AFP auprès du procureur de Senlis (Oise). Cette enquête préliminaire a été lancée "il y a quelques semaines", a précisé à l'AFP le procureur Jean-Baptiste Bladier, confirmant une information du Parisien. Il a souligné qu'aucune perquisition n'avait encore eu lieu dans cette affaire.
Né le 2 avril 1990 à Angers, David Cottin, issu du sérail, est un ancien crack jockey, qui a gagné près de 800 courses. Il a ensuite obtenu sa licence d'entraîneur et est actuellement à la tête d'une écurie de 80 chevaux à Lamorlaye (Oise). Contacté par l'AFP au téléphone, il n'a pas souhaité faire de commentaire.
Un autre jockey-vedette, Pierre-Charles Boudot, 28 ans, a été mis en examen pour viol en mai dernier, pour des faits qui se seraient déroulés en marge d'une réunion hippique. Suite à cette affaire, il n'a toujours pas récupéré sa licence pour monter les pur-sang en courses.
Vos réactions
Et un de plus !!! Décidément, c'est un puits sans fond...
En même temps son métier c'est de monté ^^
#touche,pas,a,ma,jument
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?