16/12/2021 19:16

L'élection de Miss monde 2021 qui devait se tenir ce soir est reportées à cause de nombreux cas de Covid au sein de l'Organisation

Le concours de Miss Monde a été annulé à quelques heures du début de la cérémonie. La finale de cette 7àe édition devait se dérouler de jeudi à Porto Rico. Elle a été repoussée pour des raisons liées au Covid-19. Plusieurs candidates étaient atteintes du virus, ainsi que plusieurs membres de l'organisation du concours, a expliqué l'organisation sur Facebook.

«Des mesures additionnelles ont été mises en place pour protéger les participantes, l'équipe de production et les spectateurs, vu que la cérémonie augmente les risques de contagion à la fois sur la scène et en coulisses. [...] Néanmoins, de nouveaux cas positifs ont été détectés ce [jeudi] matin. ». L'organisation promet de reprogrammer la cérémonie dans les 90 jours.A

lors que l'élection devait se dérouler cette nuit à Porto Rico, April Benayoum, Miss Provence 2020 et 1ère dauphine de Miss France 2021, représente la France à l'élection de Miss Monde 2021 a annoncé sur son compte Instagram que la cérémonie était reportée.

"L'élection de Miss World 2021 qui devait se tenir ce soir a été reportées à cause de nombreux cas de Covid au sein de l'Organisation Miss Monde. Cependant, l'élection sera reportée sous 90 jours et je compte bien aller jusqu'au bout de cette aventure et représenter fièrement notre pays. J'espère pouvoir rentrer demain pour retrouvez mes proches".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions