14/12/2021 16:04

L’avocat Gilles-William Goldnadel dans "Morandini Live" sur CNews: "Aujourd'hui, le racisme anti-blanc est extrêmement présent mais on n'en parle pas" - VIDEO

Ce matin, Gilles-William Goldnadel était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" à l'occasion de la sortie du "Manuel de résistance au fascisme d'extrême-gauche". "Pendant des années, la gauche et l'extrême gauche ont qualifié leurs adversaires démocratiques en les traitant de 'fachos'. Aujourd'hui, que ce soit sur le terrain de la violence urbaine, sur le terrain de la censure, sur le terrain du racisme et de l'antisémitisme, je dis que les fachos ont changé de côté", a déclaré l'avocat. 

Et d'ajouter : "Les antifas, ce sont eux qui tiennent la rue, qui veulent empêcher Zemmour ou Marine Le Pen de s'exprimer. Exactement ce que faisaient les ligues d'extrême droite dans les années 1930. Il n'y a rien de nouveau". "Avec Eric Zemmour, que je connais depuis quarante ans, j'ai de très profondes divergences avec lui sur la question juive (...) Malgré les profondes divergences, c'est une sottise inouïe de le traiter d'antisémite. Il respecte plus la tradition religieuse juive que moi. De temps en temps, il dit des bêtises", a-t-il continué. 

"Je pense qu'en creux tout ce qui arrive à la société occidentale vient du racisme anti-blanc. Aujourd'hui, le racisme anti-blanc est extrêmement présent mais on n'en parle pas. Il ne fait pas bon quand on est blanc de se promener dans certains quartiers", a expliqué Gilles-William Goldnadel. 

Concernant la théorie du "grand remplacement", l'avocat a répondu : "Penser qu'il y a un complot pour remplacer les gens je n'y crois pas du tout. Mais le remplacement, il existe. Dans le 93, les juifs sont partis et ont été remplacés par des musulmans. Démographiquement, c'est incontestable, cela", a-t-il conclu.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de miya.wallace
15/décembre/2021 - 13h59

smiley

Portrait de Julien92
15/décembre/2021 - 13h56
breizh56000 a écrit :

ce qui peut nous arriver ne me dérange pas du tout

Pourquoi ça ne me surprend pas. Tant de haine contre son propre pays. Le véritable islamo gauchiste dans toute sa splendeur. Ou peut être es tu seulement un musulman pour les aimer tant que ça.

Portrait de Julien92
15/décembre/2021 - 08h24
breizh56000 a écrit :

reactionnaire miteux est un minimum

Propos tenu par un coco de l' époque stalinienne. Réveille toi le breton. Enfile tes babouches et va faire un tour un peu plus loin de chez toi. Et quand tu croiseras un de tes "frères", baisse les yeux et change de trottoir. Grace à des gens comme toi, c'est ce nous attend.

Portrait de COLIN33
14/décembre/2021 - 17h57 - depuis l'application mobile

ce n'est pas une nouveauté, il suffit d'aller aux Antilles etc....