iran
Pour relancer la collecte des pièces jaunes, qui a baissé de près de 15% en 2010 par rapport à l'année précédente (3,5 millions contre 4,1), Bernadette Chirac a fait appel pour la campagne 2011 à un nouvel ambassadeur, Christian Karembeu, et mise sur le commerce en ligne qui amassera des "e-pièces-jaunes".
Aux côtés de la chanteuse Lorie et du champion du monde 1998 de football, la présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France a présenté mercredi les objectifs pour sa 22e campagne, dans l'espace ado de l'hôpital parisien Robert Debré, entièrement financé (65.433 euros) par son fondation.
Après les réseaux sociaux investis en 2010 avec un objectif de 10.000 fans pour cette année, c'est le leader de la vente en ligne, Priceminister, qui incitera les internautes à déposer des "e-pièces-jaunes" dans leur panier d'achat.
Vos réactions
donnerai aucune piece pour les voires se pavaner en Bmw sur le compte de l'association !!!:oops:
à droite avant les pièces jaune et à gauche après ...oui bien c'est fatiguant:mrgreen:
Elle a adopté la positive attitude de sortir du champs !
On va nous gonfler longtemps avec cette opération "pièces jaunes" ? Qui n'est qu'une opération de com' pour madame Chirac et quelques vedettes en mal de reconnaissances. Tout cela pour 3,5 millions d'euros, soit la moitié d'une paille pour le budget de l'Etat. Pendant ce temps là, on ferme des centres de santé de proximité, des maternités en Province...
Et on laisse les marchands de sommeil se gaver de la détresse des malades et de leur famille, à proximité des hôpitaux. Ah pardon, on ne dit pas marchands de sommeil, mais groupes Accor et Sodexho, faut pas désespérer le CAC-40.
Elle est où Lorie sur le cliché , à droite ou à gauche de Karembeu ?? :mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?