
Est-ce la fin de l'amour fou entre Eric Ciotti et Eric Zemmour ? Eric Ciotti était aujourd'hui l'invité de Sonia Mabrouk dans Le Grand Rendez-vous, sur CNEWS. Il est notamment revenu sur la candidature d'Eric Zemmour à la présidentielle. Selon le député Les Républicain des Alpes-Maritimes, le leader du parti Reconquête "ne peut pas gagner en 2022, car il a un profil qui ne peut pas être au coeur d'un rassemblement de tous ceux qui ne veulent plus d'Emmanuel Macron."
Pour celui qui s'est hissé au second tour de la primaire de la droite, c'est bien Valérie Pécresse, celle qui l'a battu, qui sera «au coeur de ce rassemblement qui viendra de toutes parts pour battre» le président sortant. Selon Eric Ciotti, «le pays ne pourra pas supporter quinze années de gestion Hollande-Macron, d'immobilisme, d'impuissance, d'absence de courage, de désordre, de fracture».
Il estime également que «tout va se jouer au premier tour pour savoir qui affrontera Emmanuel Macron, et ce premier tour se gagnera à droite».
Vos réactions
Il cherche une bonne place le jeune homme.
Il va juste falloir que Mme Pécresse donne des gages à Droite. Car pour l'instant elle a toujours donné des gages au Centre voir même à gauche mais encore rien à Droite. Renie-t-elle par exemple avoir signé cet appel indigéniste et deconstructeur de Rockaya Diallo pour une République "multi-culturelle et post-raciale" ?
bloqué pour avoir critiqué les fachos, alors que certains comme Spock appellent au meurtre regulièrement, c'est le blog Morandini !
Tu ne critiques pas les fachos. Tu traites tout ceux qui ne pensent pas comme toi de sales fachos et ça finit par gonfler pas mal de personnes, y compris parmi ceux qui sont de gauches, mais pas fanatiques.En tous cas, ce n'est pas moi qui a réclamé ton bannissement, même si tu es revenu par la fenetre. Contrairement a toi, je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer.
Pécresse - Macron - Ciotti.
Saurez-vous trouver la ou les erreurs ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?