
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, avec ses invités, le journaliste est revenu sur les propos du professeur Jean-François Delfraissy, le président du Conseil scientifique, concernant une possible quatrième dose du vaccin contre le coronavirus.
Des propos qui ont provoqué la colère sur le plateau de l'émission quotidienne de CNews. "Je ne comprends pas l'intérêt de dire ça aujourd'hui !", a lancé Jean-Marc Morandini. "C'est la plus grosse connerie (...) Si vous dites ça, les gens vont dire 'on ne va pas aller tous les six mois se faire vacciner'. En terme de com, Monsieur Delfraissy, vous êtes catastrophique", a pour sa part ajouté Ludovic Toro, maire de Coubron en proposant qu'on "le remplace".
Vos réactions
Comme très souvent sur CNews (et chez Praud en particulier), pas une femme autour de la table. C'est à cela aussi qu'on reconnaît une chaîne conservatrice et réactionnaire.
Charlotte d'Ornellas, Elisabeth Levy, Anne Fulda, Marie-Estelle Dupont, Brigitte Milhaud, Noémie Schulz, . Et je ne parle pas de Christine Kelly, Clélie Mathias, Nelly Daynac, Florence O'Kelly et la même Brigitte Milhaud qui dirigent seules leurs émissions !
Le quota de votre connerie vient d'en prendre un sacré un coup non ?
Ce virus n'est pas encore bien connu, il a muté plusieurs fois et une souche encore plus dangereuse pourrait arriver. Il faut donc être prudents et oui, une 4ème dose n'est pas à exclure ! En disant cela, le professeur Delfraissy ne fait que prévenir. Dans cette pandémie, le principe de précaution doit être toujours évoqué n'en déplaise à tous ces crétins. Entre vivre avec des rappels de vaccination pour combattre l'infection et mourir en défendant un dogme imbécile, le choix est facile! Morandini et toute la clique, surtout restez fidèles à ce que vous dites, refusez la 4ème dose si jamais elle devenait indispensable, cela permettra peut être un renouvellement des animateurs et nous aurons peut être des nouveaux moins cons
FAUX !
Elisabeth Levy (tous les soirs chez Praud) est une femme. Jusqu'à preuve du contraire...
Tu en as trouvé une! Encore bravo!
Si tu sais lire, j'ai dit "comme très souvent". Mais bon les nuances parmi les commentateurs sur ce site!
Comme très souvent sur CNews (et chez Praud en particulier), pas une femme autour de la table. C'est à cela aussi qu'on reconnaît une chaîne conservatrice et réactionnaire.
d'accord avec JMM pourquoi maintenant ? Le problème c'est que Delfraissy est vieux et donc c'est gaffe sur gaffe au niveau communication
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?