07/12 11:02

Marine Le Pen sur CNews: "Je suis absolument contre la vaccination des enfants car il existe quand même des effets secondaires" - VIDEO

La candidate du Rassemblement national à la présidentielle, Marine Le Pen, s'est dite mardi "absolument contre" la vaccination de tous les enfants contre le Covid-19, tandis que des responsables de gauche et écologistes soulignent qu'elle doit rester à la discrétion des parents.
Les autorités de santé ont pour l'heure autorisé la vaccination des seuls enfants risquant de faire une forme grave de la maladie, et le gouvernement a annoncé lundi envisager de l'ouvrir à tous ceux âgés de 5 à 11 ans, sur la base du volontariat des parents.
Mme Le Pen s'est dite sur Cnews "absolument contre la vaccination des enfants, (...) sauf peut-être pour les enfants qui ont des comorbidités, par exemple des enfants qui sont asthmatiques".
Elle a fait valoir qu'"il existe quand même des effets secondaires" et que les enfants "ont quasiment zéro risque d'avoir une forme grave du Covid".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de RED2510
7/décembre/2021 - 21h29
Ÿ. a écrit :

Marine le Pen sur Cnews ??? Ça nous change de Zob.

En fait elle ne dit ce que disent les autorités compétentes et ce que dit le gouvernement sur ce coup là 

Portrait de Jse
7/décembre/2021 - 11h26

Tout à fait il faut vacciner tous les personnes âgées mais il faut du courage