Catherine Lucey Un cinquantenaire italien du Piémont désireux d'obtenir le précieux passe sanitaire a tenté en vain de se faire vacciner sur une prothèse en silicone, a indiqué le président de cette région du nord-ouest du pays. «Cette affaire friserait le ridicule si on ne parlait pas d'un geste d'une gravité énorme et inacceptable face au sacrifice que la pandémie fait payer à toute notre communauté en termes de vies humaines et de coûts sociaux et économiques», a dénoncé Alberto Cirio dans un post sur sa page Facebook.
L'homme en question s'est présenté hier soir dans un centre vaccinal à Biella, dans le Piémont (nord-ouest). La prothèse était très bien faite, mais la couleur et la sensation au toucher ont immédiatement éveillé les soupçons de l'infirmière chargée de lui administrer le vaccin, qui lui a demandé d'enlever sa chemise, découvrant ainsi son subterfuge.
Il a alors demandé à l'infirmière de faire comme si elle n'avait rien vu, ce qu'elle s'est refusé de faire, a raconté le président du Piémont sur son post, précisant que cet homme «répondra (de ses actes) devant la justice», .
Vos réactions
Cet italien a beaucoup d'imagination. Il est un digne descendant de la Comedia dell'arte...
n'ecoutez pas crocro1
on n'est qu'au début de la grande crise sanitaire ..... debutée bien avant qu'on ne le pense ...
Soyez viglient et ne faites pas le ridicule vaccin , pas trop sortir en automne hiver limiter vos frequentations
le vaccin est compose de lipides et proteines ca ne fait de mal à personne ....
meme les vaccinés au terme des 6 mois sont à risque ...
recemment deux connaissances m'ont donné raison sur la vaccination après qu'eux memes ont chopé le virus et ont vécu deux semaines effroyables ....
nb je ne dis pas que 100 % de vaccinés permettrait d'en finir avec le virus la verité est que le monde politique europeen a encore fait des erreurs en liberant tout trop vite et en ne sachant pas soit disant que la duree du vaccin était limitée dans le temps ....
il faut declarer l'etat d'urgence sanitaire jusque fin 2025 .... ca c'est etre reponsable
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?