01/12 14:01

Un couple de Britanniques qui pensait embarquer pour Séville en Espagne se retrouve en Grèce par inadvertance ! - Mais que s'est-il passé?

De quoi redoubler d’attention la prochaine fois. Un couple de Britanniques qui pensait embarquer pour Séville (Espagne) s’est envolé pour la Grèce par inadvertance. À leur départ de l’aéroport de Stansted, à Londres, le couple n’a eu aucun problème lors de l’embarquement vers son avion de la compagnie Ryanair.

Une fois arrivés, les amoureux distraits ne se sont toujours pas rendu compte de leur erreur et sont montés dans un taxi. Ce n’est qu’une fois dans le véhicule, que le chauffeur leur apprendra qu’ils n’étaient pas en Espagne mais à Zakynthos, en Grèce, à 2.500km de là.

Dans la foulée, le couple a contacté la compagnie aérienne irlandaise. «Ils ont ri et n’ont offert qu’une nuit à l’hôtel», ont confié les tourtereaux au Mirror. Ryanair a ajouté «qu’il est de la responsabilité de chaque client de s’assurer qu’il monte dans le bon» avion. Le couple est prévenu pour ses prochaines vacances. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
2/décembre/2021 - 13h11

On est vachement bien protégés dans les aéroports. Il n'y a aucun contrôle pour vérifier les billes manifestement.