29/11 10:41

Laurent Delahousse agacé par un problème technique en direct dans "20h30, le dimanche" sur France 2 face à François Hollande - VIDEO

Hier soir, Laurent Delahousse recevait François Hollande à l'occasion de la promotion de son dernier livre "Affronter". Au cours de l'émission, en direct, le journaliste a proposé à l'ex-président de la République de redécouvrir un cliché. "Dans ce livre, vous revenez sur le portrait de plusieurs personnalités, et notamment Nicolas Sarkozy", a-t-il déclaré avant de proposer de voir une photo.

"Elle est culte. Elle est dans mon bureau depuis quelques années. Elle date de 2015. C'est vous et lui", a continué le journaliste. Et d'ajouter : "Quand vous voyez cette photo... que l'on ne voit pas. Que j'aimerais que l'on voit. Qui va peut-être arriver...". "Elle a peut-être été censurée", a répondu, avec humour, François Hollande.

"En régie, ils la développe et elle va apparaitre", a continué Laurent Delahousse avec le sourire avant de voir sur l'écran derrière lui, quelques secondes plus tard, le cliché en question. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cet extrait (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilou.St.Bo
29/novembre/2021 - 13h38
marcelpatoulachi a écrit :

Quel violence ce pétage de plomb !! j'en suis tout retourné. Même la mèche de Delahousse en frétille encore.

Ah, vous aussi vous avez remarqué le frétillement de sa mèche ! smiley

Portrait de marcelpatoulachi
29/novembre/2021 - 13h14

Quel violence ce pétage de plomb !! j'en suis tout retourné. Même la mèche de Delahousse en frétille encore.

Portrait de È pericoloso
29/novembre/2021 - 12h53

Effroyable ce pétage de plomb (payé par nos impôts) de Laurent Delahousse ! Comment s'étonner de la violence croissante dans la société en voyant ce journaliste perdre le contrôle de ses nerfs de cette façon. Merci  de faire un signalement au CSA.