
Hier soir, Laurent Delahousse recevait François Hollande à l'occasion de la promotion de son dernier livre "Affronter". Au cours de l'émission, en direct, le journaliste a proposé à l'ex-président de la République de redécouvrir un cliché. "Dans ce livre, vous revenez sur le portrait de plusieurs personnalités, et notamment Nicolas Sarkozy", a-t-il déclaré avant de proposer de voir une photo.
"Elle est culte. Elle est dans mon bureau depuis quelques années. Elle date de 2015. C'est vous et lui", a continué le journaliste. Et d'ajouter : "Quand vous voyez cette photo... que l'on ne voit pas. Que j'aimerais que l'on voit. Qui va peut-être arriver...". "Elle a peut-être été censurée", a répondu, avec humour, François Hollande.
"En régie, ils la développe et elle va apparaitre", a continué Laurent Delahousse avec le sourire avant de voir sur l'écran derrière lui, quelques secondes plus tard, le cliché en question. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cet extrait (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Quel violence ce pétage de plomb !! j'en suis tout retourné. Même la mèche de Delahousse en frétille encore.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?