
En visite à Paris la semaine dernière, la vice-présidente américaine Kamala Harris s'est offert pour 516 euros d'ustensiles de cuisine, a révélé une chaîne américaine. Pas de quoi l'exonérer de critiques de la part d'une frange des Républicains alors que l'économie américaine souffre d'une inflation préoccupante.
Un plat à environ 375 dollars (330 euros) , une poêle à 160 dollars (140 euros) et divers autres instruments...
Fox News a dévoilé avec une grande précision la liste des achats de Kamala Harris dans le magasin situé dans le centre de Paris. Cette information anecdotique a soulevé une vague de critiques contre celle qui a brièvement dirigé le pays.
Le média conservateur s'est en effet ému des montants des achats, les mettant en parallèle avec les difficultés économiques que peuvent rencontrer les Américains en ce moment.
«Alors que Harris s'achetait des ustensiles de cuisine de luxe à Paris, les Américains chez eux continuent à faire face à la montée de l'inflation et des coûts dans tous les domaines» s'indigne Fox News.
«Elle ne devrait pas afficher ce qu'elle peut dépenser quand certains ont de plus en plus de mal à mettre de la nourriture sur la table» reprend une internaute sur Twitter.
A l'inverse, d'autres ont épinglé la décision de Fox de relayer l'information, la jugeant sans intérêt.
Vos réactions
La vraie question est de savoir si pour ces dépenses "énormes" elle a utilisé son argent personnel ou celui des contribuables. Si c'est son propre argent il n'y a rien d'anormal.
Et quand en France certains bénéficiaires de l’allocation de rentrée scolaire utilisent cette somme pour acheter une télé ou une PlayStation tout est normal ?!
c'est surtout faux et a été démontré a de nombreuses reprises
Et quand en France certains bénéficiaires de l’allocation de rentrée scolaire utilisent cette somme pour acheter une télé ou une PlayStation tout est normal ?!
Une triple victime du patriarcat :
Biden
Fox News
Elle saurait cuisiner...
Elle fait ce qu'elle veut de son argent, c'est quoi le problème.
Je ne suis pas un fan de Kamala Harris mais elle fait ce qu'elle veut de son fric.
hh
Et en France quand des fraudeurs rsa ou autres chômeurs se payent des robots à 400 euros, la c'est très certainement nous salariés qui avons participé à cet achat !!!
Et en France quand des fraudeurs rsa ou autres chômeurs se payent des robots à 400 euros, la c'est très certainement nous salariés qui avons participé à cet achat !!!
En effet aucun intérêt de publier cette news !
Ils ont compter a combien revient le voyage ? et ils savent les ricains combien çà coûte un couteau de cuisine ou une bonne cocotte en fonte ?
(c'est vrai que pour bouffer des burgers pas besoin de cuisiner)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?