
Trois membres présumés du groupe lyonnais les Daltons ont été condamnés à des peines allant de six à douze mois de prison ce vendredi à Lyon. Les trois jeunes hommes âgés de 18 à 20 ans ont eux assuré qu'ils ne font pas partie de ce collectif.
Leurs avocats ont dénoncé une sanction médiatique. Le procès de trois membres présumés du groupe lyonnais « Les Daltons » s'est tenu ce vendredi après-midi à Lyon.
Des seconds couteaux, « qui ne sont pas membres du noyau dur des Daltons », assurent leurs avocats, ont été condamnés ce vendredi 26 novembre à des peines allant de six mois de prison avec sursis (pour Nessim L.), à douze mois de prison dont huit avec sursis et aménagement de peine (pour Muhammed.A) et douze mois de prison dont six avec sursis et maintien en détention pour Jawad. Les deux-roues des deux derniers ont été saisis – l'un sera affecté à la police du Rhône.
Vos réactions
sans défendre ni approuver les Daltons, les avocats font leur boulot d'avocats... tout simplement
L'eau ça mouille, et le feu ça brule.
C'est tous des Suédois ?
Sursis, aménagements de peine, bref Muhammed et Nessim ne feront pas un jour de prison comme toujours.
Vivement l'élection de Zemmour, avec Messiha au ministère de l'intérieur ça va pas être la même musique.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?