26/11/2021 11:27

La chanteuse Catherine Ringer fait un malaise en plein concert en Belgique et s’écroule sur la scène - VIDEO

Hier soir, Catherine Ringer a fait un concert au Forum de Liège, en Belgique, dans le cadre de sa tournée. Après avoir interprété trois titres, la chanteuse a fait un malaise et s'est écroulée sur scène. Quelques secondes plus tard, une personne, voyant qu'elle ne se relevait pas, s'est approchée de Catherine Ringer. L'artiste s'est relevée difficilement aidée par ses musiciens. Elle a ensuite quitté la scène, mettant fin au concert du soir.

Interrogé par La Meuse, un fan présent dans la salle a témoigné. "Elle en était à peine à sa troisième chanson, c’était justement Marcia Beïla, lorsque la chanteuse Catherine Ringer s’est effondrée sur scène en dansant. On a pensé dans un premier temps que cela faisait partie du spectacle mais la musique s’est arrêtée et elle a dit au micro : ‘je ne peux plus chanter !".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de spefornow
26/novembre/2021 - 22h05

Mais comment ses camarades de scènes ne porte pas assistance à l'artiste ?? Il n'ont pas l'habitude de joué avec la chanteuse ? C'est plutôt étonnant 

Portrait de Galileo.
26/novembre/2021 - 13h59
kioups a écrit :

Musique classique (Kleiber, Sinopoli, Muti, Laguardia, Nelson, Welser-Most, Edwards, Yinon, Jane Little...)

Marylin Manson, Juliette Greco, Meat Loaf, Joe Perry (Aerosmith), Alpha Blondy, Papa Wemba, Justin Bieber, Leonard Cohen, Niall Horan...

Bon, je pourrais continuer mais bon...

En revanche, j'ai vu sur une page Facebook que Molière, le 17 février 1673, aurait  pris lui de l'hydroxychloroquine le matin même !

Enfin, c'est ce que j'ai lu sur cette page Facebook smiley

Portrait de FF95
26/novembre/2021 - 11h34
PhilRAI a écrit :

Mais je n'ai pas cité le vaccin ! C'est vous !!! Vous commencez à prendre conscience du problème, c'est bien !

Oui, des malaises de personne en bonne santé, des décès qui suivent il y en a toujours eu ... mais c'était très rare ! Et à chaque fois on s'interrogeait  dans les grands médias, polémique, drogue, dopage, malformation qui n'aurait pas été détectée ...

Maintenant c'est toutes les semaines qu'on voit passer ces malaises, silence dans les grands médias. Et comme par hasard c'est un effet reconnu des vaccins, mais on nous explique que c'est très rare ... on est prié de le croire.

On nous explique même que attention, faire du sport peut être dangereux .... 

Ce qui est assez clair c'est que chez certains, il y a de gros malaises au niveau de la tête. Pas besoin d'être vacciné. Ca amène à sortir de sacrés énormités (pour rester poli et correct). Je crois que tu fais partie de cette catégorie. Il te faudrait sans doute un vaccin contre la bêtise. Il y a du fric à se faire à ce sujet.  Il faudrait y réfléchir.