
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Face à la rue" en direct sur CNews depuis Lyon. Le journaliste était accompagné du président du Rassemblement national, Jordan Bardella. Au cours de l'émission, ils ont rencontré Kévin, un ex-habitant du quartier de la Guillotière.
"A la sortie du deuxième confinement, on m'a forcé à déménager parce qu'on a scié ma porte. J'ai une voisine qui a failli se faire agresser sur le palier. Ils sont revenus le lendemain pour me scier la porte. Heureusement, j'avais une porte trois points, ils n'ont pas scier toute la porte. J'ai été obligé de déménager sous escorte policière. Je n'avais pas les moyens de déménager. C'est la ville qui l'a pris en charge ainsi que mon premier loyer", a expliqué le jeune homme en précisant qu'une enquête est en cours.
"J'étais bien là où j'étais. Je n'avais pas envie de déménager. J'ai toujours habité ici. On est content d'être là. Dans l'idéal, on y reste. Mes parents sont dans ce quartier aussi", a continué Kevin. L'ex-habitant confie être "plus tranquille, plus serein" là où il habite désormais.
Vos réactions
Des voyous font leur loi et les gens honnêtes sont virés, menacés, violentés.... Il faut envoyer l'armée qui remettra tout à plat sans discuter , c'est la seule solution, car ces voyous se sentent très forts parce qu'ils agissent toujours en bandes , ce sont des lâches !
Merci Doucet ^^
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?