24/11 14:16

Face à la rue - Un ex-habitant de la Guillotière affirme en direct sur CNews avoir été obligé de déménager car on a "scié" la porte de son domicile - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Face à la rue" en direct sur CNews depuis Lyon. Le journaliste était accompagné du président du Rassemblement national, Jordan Bardella. Au cours de l'émission, ils ont rencontré Kévin, un ex-habitant du quartier de la Guillotière.

"A la sortie du deuxième confinement, on m'a forcé à déménager parce qu'on a scié ma porte. J'ai une voisine qui a failli se faire agresser sur le palier. Ils sont revenus le lendemain pour me scier la porte. Heureusement, j'avais une porte trois points, ils n'ont pas scier toute la porte. J'ai été obligé de déménager sous escorte policière. Je n'avais pas les moyens de déménager. C'est la ville qui l'a pris en charge ainsi que mon premier loyer", a expliqué le jeune homme en précisant qu'une enquête est en cours.


"J'étais bien là où j'étais. Je n'avais pas envie de déménager. J'ai toujours habité ici. On est content d'être là. Dans l'idéal, on y reste. Mes parents sont dans ce quartier aussi", a continué Kevin. L'ex-habitant confie être "plus tranquille, plus serein" là où il habite désormais.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Anthony70
25/novembre/2021 - 06h24

Je me méfie de ces "invités" dans ce genre de cirque télévisuel! Il suffit de voir celle qui s'est confronté à Zemmour l'autre fois! On a appris par la suite, qu'elle travaillait à une époque pour le groupe de la 16! 

Portrait de COLIN33
24/novembre/2021 - 19h01 - depuis l'application mobile

il est difficile de comprendre lorsqu'on est pas confronté à de telles situations que les forces de l'ordre avec tous les moyens et existant ne puissent pas museler ces voyous....

Portrait de artisandu06
24/novembre/2021 - 17h35

C'est normal, il font surement un stage dans une menuiserie... devoirs pratiques... que dire.. on va dire que c'est encore la faute des francais de souche raciste !

Portrait de blagounette
24/novembre/2021 - 15h46

Des voyous font leur loi et les gens honnêtes sont virés, menacés, violentés.... Il faut envoyer l'armée qui remettra tout à plat sans discuter , c'est la seule solution, car ces voyous se sentent très forts parce qu'ils agissent toujours en bandes , ce sont des lâches !

Portrait de Yes69
24/novembre/2021 - 14h52

J'aurais été l'ex-habitant, c'est la scie électrique que j'aurais utilisée, mais pas pour découper la porte...

Ou la tronçonneuse ! smiley

Portrait de BrunoNo
24/novembre/2021 - 14h41

Merci Doucet ^^