24/11/2021 10:29

Face à la rue: Vives tensions à Lyon avant le début de l'émission de Jean-Marc Morandini sur CNews avec Jordan Bardella - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présente un nouveau numéro de "Face à la rue" en direct sur CNews depuis Lyon. Quelques minutes avant le début de l'émission dans laquelle il recevra Jordan Bardella, le journaliste est intervenu dans "L'heure des pros".

Sur place, il a tenté d'aller à la rencontre des manifestants qui refusent que l'équipe pénètre dans le quartier de la Guillotière pour faire l'émission. "On va se pousser un peu parce qu'on reçoit des choses sur la tête. La situation est très tendue", a-t-il déclaré quelques instants plus tard.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Julien92
24/novembre/2021 - 18h40
Mon nom a écrit :

Sarko reviens et cette fois-ci aie les corones de sortir le kärcher une bonne fois pour toutes. Que l'on puisse aller où l'on veut quand on veut et ne pas se faire dicter la loi par des racailles issues de je ne sais où.

Autant Hollande et Macron ne m'ont pas déçu, car je n'attendais rien de ce clown et de ce.... autant j'attendais beaucoup de Sarko. Il m'a fait cocu, comme  quelques autres millions de français. Aussi, bien que ne lui voulant aucun mal, je ne souhaite pas qu'il revienne un jour aux manettes. Je sais qu'il sera difficile de faire plus mal que ses deux prédécesseurs, mais avec des politiciens qui ne respectent pas leur parole, on peut s’attendre à tout.

Portrait de Nerfertiti
24/novembre/2021 - 12h38
LegendBrave6 a écrit :

S'il n'y avait pas eu cette médiatisation avant il n'y aurait pas eu ces tessions que vous avez clairement souhaité avec ce buzz. Ne vennez pas vous pleindre de ce que vous souhaitez.

Mais justement. Au contraire. Ce qui s’est passé dans l’emission, c’est du pain béni pour le RN et la droite dure en général. Quand le brésilien du PS raconter tout et n’importe quoi, le gars s’est ridiculisé

 

 

Portrait de FrenchDreamer
24/novembre/2021 - 12h19

Il n'y a pas dire elle est belle l'Afrance mais plus personne n'est dupe. 

Portrait de BrunoNo
24/novembre/2021 - 11h57

Elle est belle la résistance.

Des "Jean Moulin" en carton qui vendent leur cul à la racaille.

40 clodos sans cervelle. Les mêmes qui viendront pleurer le jour où ça leur arrivera parce que soyons clair ces bobos à la con ne vivent pas à la Guill'

Bref soit ils sont incompétents soit ils sont sans pouvoir de nuisance parce qu'elle a bien eu lieu l'émission.

Bravo et merci aux Forces de l'ordre de nous protéger de ces nazis-gauchistes.

Portrait de FrenchDreamer
24/novembre/2021 - 11h22
LegendBrave6 a écrit :

La tension est créé de toute fmpiece/voué... C'est ce qui fait le buzz et justement un petit problème et hop on va faire le buzz pendant 15j.... Tout est fait justement pour qu'il y ait des problèmes et ils vont en avoir et ça marchera/irra dans le sens voulu... Pourquoi ne pas aller devant les bureaux des ministères ou autre lieux où ça peut faire avancer les choses ? Car là il n'y aura rien de croustillant a regarder. Vraiment domage qu'on réduise le journalisme a Closer ...

Cette chiasse de gauche 

Portrait de Sauny
24/novembre/2021 - 11h20

OHHH!!! Tous les gaucho du site qui essayent de défendre l'indéfendable, comme c'est mignon d'être aussi naïf et hypocrite.

Portrait de stefe95
24/novembre/2021 - 11h13
LegendBrave6 a écrit :

S'il n'y avait pas eu cette médiatisation avant il n'y aurait pas eu ces tessions que vous avez clairement souhaité avec ce buzz. Ne vennez pas vous pleindre de ce que vous souhaitez.

Je pense qu'il aurai été hyper déçu s'il n'y avait pas eut tout ça en ce moment smiley

Portrait de stefe95
24/novembre/2021 - 11h09

Et combien de policiers mobilisés pour cette émission???