23/11 08:02

Coronavirus - Jean Castex positif : La vidéo tournée il y a 10 jours de Jean Castex sans masque et ne respectant aucun geste barrière refait surface depuis hier soir sur Twitter - Regardez

La scène se passe ce mardi 16 novembre  à l’occasion du Congrès des maires (Voir ci-dessous dans le tweet). Gérald Darmanin, ministre de l’intérieur a convié des élus des hauts-de-France au Ministère en présence de Jean Castex et du ministre Alain Griset.

Une vidéo avait filtré de cette soirée où l’on peut se rendre compte qu’il n’y aucun masque dans l’assistance et aucun geste barrière. On voit un Jean Castex hilare serrer les mains des élus, échanger avec eux sans protection.

Cette vidéo refait surface ce matin, alors que le Premier Ministre est positif au COVID. Il faut dire qu'elle avait été filmée alors que le Premier Ministre ne cesse de répéter l'utilité des gestes barrière et du port du masque.

Matignon avait précisé que toutes les personnes présentes avaient un pass sanitaire... Mais un pass sanitaire, comme nous l'expliquent les médecins sur le plateau, ne veut pas dire pas de virus, la vaccination n'empêchant pas d'être porteur du COVID.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de blagounette
23/novembre/2021 - 11h25

Aucun geste barrière respecté, et après ce grand dadais va faire la morale à  la télé et se prendre pour un coq après avoir contaminé les gens autour de lui! mais quelle honte!

Portrait de Seb 1977
23/novembre/2021 - 11h00 - depuis l'application mobile

et à toi on t'impose des confinement des couvre feu des restrictions des masque la vaccination pourquoi faire alors 2ans de mensonge....

Portrait de soly
23/novembre/2021 - 09h06

Le gouvernement (et les pseudos médecins véreux)avait dit quoi : "vaccinez-vous et vaccinez vos enfants pour protéger les autres" . Les vaccins ne fonctionnent pas. Si les formes graves ont diminué c'est parce que le virus a muté et en mutant il s'affaiblit. N'importe quel virologue, qui n'est pas payé par un labo, le sait. 

Le gouvernement ne respecte pas les gestes barrières car il sait bien que tout cela est une mascarade....

Portrait de kylun2004
23/novembre/2021 - 08h55

faites ce que je dis pas ce que je fais

Portrait de nina83
23/novembre/2021 - 08h46

Alors qu'ils devraient montrer l'exemple..... oui je sais : je rêve ! smiley

Portrait de Jse
23/novembre/2021 - 08h09

Même avec un pass sanitaire ( même vacciné ) on peut être contagieux et attraper le Covid  il faut garder les gestes barrières Mais ces Messieurs pensent que rien ne peut les atteindre  on se touche on s'embrasse......