23/11 07:31

A Bordeaux, la police lance un appel à témoins pour tenter de retrouver un étudiant de 19 ans, Guillaume Moallic, qui n'a pas donné de nouvelles depuis vendredi

A Bordeaux, la police lance un appel à témoins pour tenter de retrouver un étudiant de 19 ans. Le jeune homme a passé une partie de la nuit de jeudi à vendredi dans la discothèque Le Theatro, aux Chartrons, à Bordeaux.

Il était alors en présence d'un ami. Le jeune homme serait ensuite sorti seul de l'établissement et, alors que son ami voulait lui remettre ses affaires, aurait disparu

. Son camarade de soirée a signalé les faits le vendredi soir aux forces de l'ordre et une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte. 

Les policiers de la Sûreté départementale qui mènent les investigations depuis ont interrogé plusieurs témoins et visionné les images extraites de plusieurs caméras de vidéosurveillance de la ville. Guillaume Moallic y apparait pour la dernière fois à la station de tramway quai de Bacalan à Bordeaux. Son téléphone n’émet plus depuis vendredi 3h du matin.

Le quotidien Sud Ouest indiquait dimanche que "la famille de l’étudiant originaire de Quimper et scolarisé à l’école de commerce Essca a été reçue par les enquêteurs ce week-end".

Selon le signalement donné par la police, Guillaume Moallic mesure 1,65 m, a les cheveux bruns et les yeux noirs. Au moment de sa disparition il portait un t-shirt kaki. Toute personne pouvant apporter des informations peut contacter la police au 05 57 85 71 81 ou au 0800 00 49 38.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions