18/11 14:31

Var: Un couple de sexagénaires retrouvé mort, tué par balles, dans la salle du mariage qu’ils préparaient - Leur gendre vient d'avouer les faits

Une histoire pour le moins glaçante avait fait la une en juillet dernier. Dans le Var, un couple de sexagénaires avait été retrouvé mort, tué par balles, dans la salle du mariage qu’ils préparaient. Leur gendre vient d'avouer les faits. A la suite à ses aveux, et plus de quatre mois après ce double homicide, l’homme, âgé de 36 ans, a ainsi été interpellé à son domicile, apprend-on de sources concordantes.

Le 3 juillet dernier, les corps sans vie des victimes avaient été retrouvés par le traiteur venu pour la cérémonie qui devait se tenir dans l'après-midi. L'affaire avait alors fait grand bruit, l'enquête mobilisant quant à elle d'importants moyens de gendarmerie.

Concernant les aveux du meurtrier présumé, Patrice Camberou, procureur de la République de Draguignan, a indiqué qu’ils ont été livrés «de façon circonstanciée, avec des détails qui ne peuvent pas avoir été inventés».

«En revanche, le mobile reste à éclaircir, on oscille entre jalousie et problème d’agent», a-t-il ajouté. Pour mémoire, la piste du féminicide, suivie d’un suicide, avait un temps été avancée. Des soupçons sur un cambriolage qui aurait mal tourné avait aussi été évoqué. Des hypothèses ensuite écartées. Placé en détention provisoire, le gendre du couple s’est vu être séparé de sa compagne, interpellée en même temps que lui, puis mise hors de cause rapidement.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
18/novembre/2021 - 20h41

Terrible histoire, et pendant 4 mois il aura "joué" le rôle du gendre effondré auprès de la famille et de sa compagne, aussi démoniaque qu'un pleurnichard Jonathan Daval, même genre d'individu....

Portrait de FILOZOF
18/novembre/2021 - 17h03

problème d'agent ou d'argent ??