
À l’Assemblée nationale, le Premier ministre Jean Castex a perdu son sang froid se mettant à crier après une question du député LR des Vosges, Stéphane Viry, sur l’hôpital public. Celui-ci a demandé au Premier Ministre : “Quelle réforme technocratique allez-vous encore nous proposer avant de recentrer la santé sur l’humain?”
Jean Castex qui a répondu, s'est alors énervé perdant visiblement ses nerfs :
“Il est tout à fait exact que nous manquons de médecins libéraux comme hospitaliers en France. Voulez-vous que je rappelle une nouvelle fois l’évolution du numerus clausus qui les forme ? Neuf milliards pour les rémunérations! Neuf milliards! Le plus gros effort jamais fait depuis la création de la sécurité sociale...Mais que ne l’avez-vous fait avant? Que ne l’avons-nous fait! Enfin!”
Regardez cette séquence un peu surréaliste
Vos réactions
Macron a fait classifier tous les documents sur la crise covid pour empêcher toute enquête.
Visiblement il ont à cacher des choses très sales.
Ce qui me plais c'est l'autre derrière très intéressée par son smartphone et qui semble pas savoir s'en servir ! elle est payée combien ?
Il rappelle avec vigueur la réalité des chiffres du numerus clausus. En aucun cas il perd pieds.
Il perd ses nerfs car il n'a pas la conscience tranquille.
Ils sentent que quand Zemmour sera au pouvoir, les traitres devront rendre des comptes.
Il prend les valeurs s'il y a 50 ans, les valeurs d'aujourd'hui, et il fait comme si l'évolution était linéaire entre les 2.
C'est vraiment n'importe quoi.
Dans les années 80 il y avait trop de médecins en poste. Le gouvernement leur a même proposé de les payer pour qu'ils partent en retraite anticipée.
Mais désormais la pyramide des âges n'a pas la même tête. C'est pas une surprise, n'importe qui doté d'un peu de bon sens est capable d'anticiper l'évolution du haut de la pyramide.
Son excuse pour être mauvais : ceux d'avant étaient eux aussi mauvais.
Pathétique...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?