29/12/2010 23:55

EXCLU: Le producteur de Sabatier répond à Durand

Rien ne va plus entre Guillaume Durand et Patrick Sabatier.

Dans une interview accordée à Télé 7 jours qui paraitra lundi, Guillaume Durand met en cause Franck Saurat, le producteur de l'émission de Patrick Sabatier "Stars en questions".

Guillaume Durand affirme être souvent copié, notamment avec le principe d'un panel dans les émissions. (...)
Il y a des limites au pillages d'idées. Certaines formules sont de stricts décalques de ce que nous faisons. Je sais qu'il y a des projets avec Patrick Sabatier qui me paraissent fort ressemblants.
Je ne vois pas pourquoi on se laisserait faire. Je n'ai rien contre Franck Saurat et son équipe de Carson Prod, ce sont des amis, mais je leur signifie, à travers cette interview, que ce concept est né avec Face à France il y a vingt-cinq ans...".

jeanmarcmorandini.com a joint en exclusivité Franck Saurat qui répond à Guillaume Durand:

"Je suis surpris que Guillaume tienne de tels propos. Il sait bien que dans notre émission avec Patrick Sabatier, il n'y a pas de panel représentatif des Français, mais simplement un public de téléspectateurs non représentatif qui intervient et pose des questions sur le plateau ou par téléphone.

Le seul point commun entre notre divertissement de Prime Time et son émission de deuxième partie de soirée est l'interactivité qui, je le crois, n'appartient à personne, mais si toutefois quelqu'un devait en revendiquer la paternité, je pense que Patrick Sabatier, créateur du jeu de la vérité dans les années 80 est sans aucun doute mieux placé que Guillaume Durand.

Il est dommage que mon ami Guillaume crée artificiellement une polémique au sein même de la chaine avec pour seul objectif d'assurer la promotion de son émission qui, j'en suis certain, n'en a pas besoin..."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zouzou55
30/décembre/2010 - 09h09

Je trouve que P.Sabatier a la tete comme un melon de puis son retour. Pourtant il devrait savoir pour l'avoir dejà vécu que les retours de manivelle sont difficiles. Un peu d'humilité ne peut pas nuire.