
Audrey Pulvar va renouer avec la télévision et avec le journalisme sur la chaîne économique B Smart, selon les informations du Journal du dimanche. Elle y présentera une émission quotidienne, "Aujourd’hui pour demain", un format court de sept à dix minutes autour de problématiques environnementales.
L’actuelle adjointe à la mairie de Paris y recevra "des porteurs de projets, des chefs d’entreprises, des start-uppeurs" plus ou moins engagés dans la transition écologique.
Audrey Pulvar explique ainsi dans le JDD son retour sur le petit écran : "C’est un prolongement de mon engagement en tant que militante du climat. Cette émission est cohérente avec Green Management School, la formation à la transition écologique que j’ai lancée il y a deux ans. Pour moi, ces démarches se complètent. Mais je ne demanderai pas de carte de presse, car c'est "totalement incompatible avec mes fonctions et engagements politiques".
Vos réactions
et on en fait des tonnes sur Thomas SOTTO du grand n importe quoi.Puisque l'écologie lui tient tant à coeur, elle est Martiniquaise et ce département d'outremer comme la GUADELOUPE sont envahies par des algues sargasses qui sont une horreur pour la population et leurs équipement ménagers....
" Mais je ne demanderai pas de carte de presse " elle va aussi renoncer à ses indemnités en tant qu'élue ?
cette chaine est devenu fou !
Son Poste de Maire-adjointe n'accapare pas suffisamment ses journées ? ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?