15/11 07:46

Élue à la région Île-de-France et à la mairie de Paris, Audrey Pulvar va revenir à la télé sur la chaîne économique B Smart pour présenter un programme court

Audrey Pulvar va renouer avec la télévision et avec le journalisme sur la chaîne économique B Smart, selon les informations du Journal du dimanche. Elle y présentera une émission quotidienne, "Aujourd’hui pour demain", un format court de sept à dix minutes autour de problématiques environnementales.

L’actuelle adjointe à la mairie de Paris y recevra "des porteurs de projets, des chefs d’entreprises, des start-uppeurs" plus ou moins engagés dans la transition écologique.

Audrey Pulvar explique ainsi dans le JDD son retour sur le petit écran : "C’est un prolongement de mon engagement en tant que militante du climat. Cette émission est cohérente avec Green Management School, la formation à la transition écologique que j’ai lancée il y a deux ans. Pour moi, ces démarches se complètent. Mais je ne demanderai pas de carte de presse, car c'est "totalement incompatible avec mes fonctions et engagements politiques".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de caloudoudou
15/novembre/2021 - 15h23

et on en fait des tonnes sur Thomas SOTTO du grand n importe quoi.Puisque l'écologie lui tient tant à coeur, elle est Martiniquaise et ce département d'outremer  comme la GUADELOUPE sont envahies par des algues sargasses qui sont une horreur pour la population et leurs équipement ménagers....

Portrait de bergil
15/novembre/2021 - 15h22

" Mais je ne demanderai pas de carte de presse " elle va aussi renoncer à ses indemnités en tant qu'élue ?

Portrait de jarod.26
15/novembre/2021 - 09h00

cette chaine est devenu fou !

Portrait de serguei
15/novembre/2021 - 08h49
vraimentcompliqué2 a écrit :

Son Poste de Maire-adjointe n'accapare pas suffisamment ses journées ? ...

Faut dire qu'avec l'agriculture à Paris, elle ne doit pas être débordée !... heureusement, elle continue à recevoir son chèque d'adjointe tous les mois ... en plus de cette nouvelle activité !

Portrait de Venise
15/novembre/2021 - 08h17

 

  ont se passait bien d'elle à la télé smiley,

Portrait de vraimentcompliqué2
15/novembre/2021 - 08h15

Son Poste de Maire-adjointe n'accapare pas suffisamment ses journées ? ...