14/11 10:31

Nolwenn Leroy évoque avec émotion l'hommage national aux victimes des attentats du 13 novembre 2015 auquel elle a participé: "Je n’ai pas accepté tout de suite, je ne savais pas s’il fallait que je le fasse" - VIDEO

Invitée de "Clique" sur Canal+, Nolwenn Leroy est revenue sur l'hommage national rendu aux victimes des attentats du 13 novembre 2015 auquel elle a participé. Dans la cour de l'hôtel des Invalides, elle avait interprété avec Yael Naim et Camélia Jordana "Quand on a que l'amour "de Jacques Brel. "Je n’ai pas accepté tout de suite de faire cet hommage, je ne savais pas s’il fallait que je le fasse.", a-t-elle d'abord confié. Et d'ajouter: "On n'est pas préparé dans un parcours d'artiste à vivre un moment comme celui-ci", très émue.

Avant de poursuivre: "Notre cerveau ne peut pas comprendre ce qu'il s'est passé cette nuit-là. Et voir tous ces visages défiler sur ce grand écran, de chanter devant les familles…" "On arrive et on vient comme une voix, on ne vient pas comme un artiste. C'est vrai qu'on n'oubliera jamais, on sait tous ce que l'on faisait ce soir-là et depuis ce jour-là, on ne peut pas oublier. Il faut continuer à vivre", a-t-elle conclu.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions