Après avoir été mordu par une araignée recluse brune, l’homme a été victime d’une septicémie et a dû subir « plusieurs interventions chirurgicales ». « Les médecins font de leur mieux pour arrêter l'infection et essayer de sauver son bras», est-il indiqué par ses proches sur le site GoFundMe, où un appel aux dons pour aider à financer les soins médicaux a été lancé.
Le site TMZ publie des photos de ses terribles blessures (âmes sensibles s’abstenir absolument). La particularité de la morsure de Loxosceles reclusa ou recluse brune, aussi connue sous le nom d'araignée violoniste, est qu'elle peut évoluer en causant une nécrose de la peau. Son venin peut aussi détruire les vaisseaux sanguins, provoquer des paralysies partielles ou encore atteindre les reins.
Elle est normalement présente aux États-Unis, en particulier dans le sud du pays. Néanmoins, ces dernières années, plusieurs cas suspects questionnent sa présence en France, où une de ses cousines « violoniste », la Loxosceles rufescens, est quant elle déjà bien présente et susceptible elle aussi de provoquer de graves lésions. La nouvelle de cette terrible blessure intervient quelques semaines seulement après la mort accidentelle de la directrice de la photographie Halyna Hutchins. Les enquêteurs tentent toujours de comprendre ce qui a pu se passer. De lourds soupçons de négligence pèsent actuellement sur l’assistant-réalisateur, déjà épinglé par le passé pour des manquements aux règles de sécurité, ainsi que sur l’armurière très peu expérimentée, et qui auraient tous deux dû vérifier que l’arme était bien chargée à blanc avant qu’elle ne soit activée par l’acteur Alec Baldwin.

Vos réactions
Il les accumule, comme quoi faut savoir s'arrêter à temps.Je pense que ce sera vraiment son dernier film.Il pourra toujours participer à quelques émissions de télé mais sa carrière d'acteur est terminé.
Heu, sur le coup je crois que c'est vous qui avez le jackpot.
Ce qui et bien avec vous, ce sont vos certitudes. On fait une remarque, pas même méchante, sur ce que vous écrivez, à propos d'un bras coupé, qui faisait suite à un mort et un blessé sur un tournage: "s'il faut se mettre a relater tous les incidents " etc. et tout de suite on s’attire une remarque désobligeante, comme si ce que vous écriviez est une sorte de vérité. Je crois que vous vous trouvez extrêmement intelligente, et que tous les autres ne sont que de pauvres ignorants incultes. Ou bien, c'est votre haine de la droite qui guide vos propos.
une des nanas du film a eu son ongle cassé en sortant de sa caravane, je pense qu'elle devrait faire une plainte aussi, c'est Certainement la faute au producteur
Quelques migrants noyés en apprenant a nager, a mettre sur le compte d'un mauvais prof. On peut jouer a ça si vous le souhaitez. On peut jouer au con. Je vous laisse gagner.
La perte d'un bras, un moindre incident? Ceci dit, je pense plutot que la rédaction a voulu évoquer le malédiction dont ce tournage semble faire les frais.
Donc en fait le but ça va être de relater le moindre incident autour de ce film?
La perte d'un bras, un moindre incident? Ceci dit, je pense plutot que la rédaction a voulu évoquer le malédiction dont ce tournage semble faire les frais.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?