09/11/2021 13:43

Jean-Marc Morandini répond en direct à un élu, soutien d'Anne Hidalgo, qui critique le direct porte de la Villette: "Ces politiques qui ne font rien et se permettent de la ramener ! Montrer la vérité leur fait mal" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, avec ses invités, il a débriefé la spéciale organisée depuis la porte de la Villette hier en direct.

"On a demandé hier à Anne Hidalgo, la maire de Paris, de venir. Personne n'a voulu venir. En revanche, dans l'après-midi, on a vu passer sur Twitter un message d'un conseiller municipal, soutien d'Anne Hidalgo", a déclaré le journaliste avant de dévoiler le tweet en question écrit par Julien Rippert.

"Ce qui est honteux c’est de profiter de la misère et de l’état de ces toxicomanes pour faire de l’audience et du sensationnel. Jean-Marc Morandini a posé sa caméra en attendant qu’il se passe une bagarre, que la police intervienne en live. La définition de la TV poubelle et de caniveau", peut-on lire sur le message.

"Voilà un homme politique ce qu'il répond (...) Ce qui les gênent c'est qu'on montre la réalité, ce qui gêne ce garçon c'est qu'on montre la réalité. Ce matin, je lui ai proposé d'en parler dans l'émission mais il n'est pas venu", a déclaré Jean-Marc Morandini.

Et d'ajouter : "C'est tellement stupide de dénoncer les médias parce qu'ils montrent la réalité. Je trouve ça surréaliste ! Franchement, c'est honteux ! On continuera à montrer la réalité". A noter que, pendant l'émission, le journaliste a appris que l'auteur du message a été directeur de la communication de BFMTV.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vraimentcompliqué2
9/novembre/2021 - 17h14

"Cachez ce sein que je ne saurai voir." Le surnom de cet élu c'est Tartuffe ? Encore un élu qui voudrait que les caméras s'éteignent et les micros se ferment pour rendre invisibles les réalités ?