07/11 07:54

La nouvelle émission de télé-réalité britannique où des couples nus font une compétition dans la nature, surprend les téléspectateurs car elle ne cache rien ! Vidéo

C'est le pilote d'une émission qui a été testée ces derniers jours sur Channel 4 en Grande-Bretagne et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas laissé les téléspectateurs de marbre ! Les téléspectateurs de "Naked, Alone et Racing to Get Home", que l'on pourrait traduire par "Nu, seul et courant pour entrer à la maison" ont été surpris par l'émission.

Cette 'émission de téléréalité voit en effet deux couples qui ne se connaissent pas se réunir et être privés de tous leurs biens matériels, déshabillés et invités à rentrer chez eux.

Ils peuvent simplement garder leurs chaussettes et leurs chaussures de randonnée pour un exploit de 50 km.

Un pilote, diffusé a vu les quatre premiers concurrents s'essayer au défi. Ils gagneraient 5.000 £ pour un organisme de bienfaisance de leur choix s'ils gagnent et rentrent chez eux avant leur compétition. Cependant, les téléspectateurs ont été surpris de voir ces gens nu se promener dans la nature et à la télé !

Parmi les commentaires relevés par "The Sun", on peut lire: 

« Naked, Alone and Racing to Get Home est une émission absolument bizarre !" Un deuxième a déclaré: "Naked, Alone and Racing To Get Home est un véritable programme britannique qui est diffusé en ce moment : Je meurs !!!."

Un autre a ajouté : "Naked, Alone and Racing to Get Home… la télévision britannique en est donc là"

Un autre a jouté : "Je n'arrive pas à croire ce que je regarde ça !! "Les gens qui traversent les montagnes nus, c'est une blague !! Ca me fait rire surtout que rien n'est laissé à l'imagination !"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions