05/11/2021 15:31

Cyberharcèlement: La jeune Mila annonce porter plainte contre la chanteuse Iambillies après des insultes proférées sur les réseaux sociaux - VIDEO

La jeune Mila, harcelé sur les réseaux sociaux après ses déclarations sur l'islam, annonce sur son compte Twitter porter plainte contre la chanteuse Iambillies. Elle affirme que cette dernière l'a insultée lors d'un concert diffusé en direct sur les réseaux sociaux.

Mila indique avoir "envoyé quelques messages de soutien et d'encouragements dans son live pour sa musique" à l' artiste, qui lui aurait ensuite répondu en proférant des insultes. 

"Son live a duré très longtemps et elle ne se lassait pas de s'acharner sur moi", ajoute Mila.

"Je n’ai pas pu tout capturer, et je ne peux pas tout montrer car la vidéo est trop longue. Le reste des insultes (bien pires encore) des menaces et incitations à mon suicide et mon harcèlement qu’elle a balancé en live seront remises à la justice." a-t-elle écrit avant d'indiquer ce vendredi avoir porté plainte.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vincente2020
10/novembre/2021 - 08h16

mila = fille à problèmes, elle se délecte de provoquer, puis vient se poser en victime.  continuellement. une insulteuse qui se fait insulter, c'est de ce niveau.

Portrait de tomy
5/novembre/2021 - 17h50

C'est là qu'on s'aperçoit que la France est devenu une pissautière, 

 

 

Portrait de filou034
5/novembre/2021 - 17h39

C'est qui cette "chanteuse" jamais entendu parlé pourtant avec un tel nom ridicule je m'en souviendrai mdr

Portrait de Penni
5/novembre/2021 - 17h12

Bizarrement Iambilie qui affirme avec beaucoup d'arrogance dans plusieurs vidéos combien elle déteste les arabes, ne subit aucun harcèlement ni sur les réseaux sociaux ni par la justice, aucune censure, ni bannissement, ni menace, ni le moindre compte à rendre.

A croire que pour avoir des emmerdes en France, il faut juste être blanc.

Le fameux privilège blanc.

Portrait de jarod.26
5/novembre/2021 - 17h11

cette jeune fille enchaîne les plaintes !

Portrait de vraimentcompliqué2
5/novembre/2021 - 16h04

Affligeantes la vulgarité et la haine de cette "artiste".