03/11/2021 13:52

Gros accrochage dans "Morandini Live" avec la socialiste Sarah Kerrich-Bernard et Jean-Marc Morandini: "Vous voulez choisir les sujets, me dicter ce que je dois dire, c’est tout ?" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Avec ses invités, le journaliste a évoqué l'ex-otage Sophie Pétronin qui est retournée au Mali - où elle était retenue durant quatre ans - contre la volonté des autorités françaises.

"Excusez-moi Monsieur Morandini, mais je trouve que vous mettez à l'ordre du jour des sujets qui n'en sont pas...", a déclaré la socialiste Sarah Kerrich-Bernard. "Vous serez rédactrice en chef la prochaine fois si vous voulez ! Sur Socialiste TV", lui a répondu Jean-Marc Morandini.

"C'est le choix personnel de Sophie Pétronin. Je n'ai pas à le commenter. Je ne comprends pas pourquoi ce sujet est à l'ordre du jour dans cette émission", a continué l'avocate. "C'est grave si vous ne comprenez pas qu'une femme dont la libération a provoqué l'échange de 200 prisonniers qui sont djihadistes au Mali pour qu'elle revienne en France et elle repart sur place", a déclaré Jean-Marc Morandini.

"Je ne sais rien de cette personne, je ne sais rien de son état psychique. Je ne sais rien de sa situation donc je ne peux pas la commenter (...) La France a un devoir de protection envers ses ressortissants, y compris contre eux-même et quand ils se mettent en danger. Ce sont les obligations d'un Etat envers ses ressortissants", a continué l’avocate et conseillère régionale Hauts-de-France (PS).

"C'est bizarre votre comportement. C'est très bizarre de dire 'je ne veux pas en parler' (...) J'ai encore le droit de dire ce que je veux. Vous voulez choisir les sujets, vous voulez choisir ce que je dis aussi ? Ca commence à faire beaucoup. Votre métier c'est de commenter et agir ; mon métier, c'est de choisir les sujets", a conclu Jean-Marc Morandini.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de NOEL687
3/novembre/2021 - 20h20

Tous au goulag quand Méchancon sera élu!

Portrait de BrunoNo
3/novembre/2021 - 17h13

"Je comprends pas".

Effectivement elle est bien socialiste.

Ces gens sont des clowns.

Les gauchos ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait.

Heureusement que Macron a détruit ce parti politique de clowns.

Portrait de vraimentcompliqué2
3/novembre/2021 - 16h10
ToFIsBorn a écrit :

Comment les différenciez vous de ceux de droite ? 

 

Comment différencier les "tarés" de Droite de ceux de gauche ? Facile ! Ceux de Droite affrontent les questions et y répondent pendant que ceux de gauche essaient de discréditer ceux qui leur posent les questions gênantes ! Pas du tout compliqué de faire la distinction! Le problème c'est que cela ne prend plus !

Portrait de Penni
3/novembre/2021 - 15h32

Même Morandini ne peut plus supporter les tarés de gauche.

Je crois qu'on arrive tous à saturation. Vivement 2022.

Portrait de fifeur
3/novembre/2021 - 14h58

Pauvre socialo!!!

Laisser faire et laisser dire tout ce qu'on veut, c'est pas grave, l'état est derrière avec ses devoirs. Mais stop a l’irresponsabilité des gens qui mettent la vie des autres en danger!! Elle est irresponsable, inconsciente et trop idéologue pour être crédible. Elle n'est pas un exemple pour les jeunes!