02/11 15:31

Italie : Une Sicilienne annonce sur Facebook son intention de tuer son compagnon, avant de passer à l'acte en le poignardant à mort - VIDEO

C'est sur Facebook qu'une Sicilienne de 37 ans a annoncé qu'elle voulait tuer son compagnon, et elle est passée à l'acte ce week-end, selon le quotidien italien Il Giornale : "Ma famille me manque, je suis seule, cet être m’a conduite à l’exaspération. La police et les carabiniers semblent d’accord avec lui. Ce soir, je vais faire quelque chose que jamais je n’aurais pensé faire, je vous aime pardonnez-moi.", a-t-elle déclaré sur le réseau social. Et d'ajouter: "J’ai demandé de l’aide, ce sac à merde m’a détruite, la police et les carabiniers le défendent. Ok très bien, je suis fatiguée et je n’ai plus rien à perdre."

Malgré les tentatives de quelques amis de la résonner et la calmer, la jeune femme a poignardé à mort son compagnon, avant de contacter la police et d'avouer son crime. Elle a toutefois affirmé aux autorités avoir agi en état de légitime défense. "Ces dernières semaines, la relation était devenue très difficile, au point que j’ai demandé plusieurs fois à la police d’intervenir", aurait-elle confié lors de son audition. 

Nos confrères de La Provence indiquent que l'homme, âgé de 46 ans, avait été condamné dans une affaire de drogue et également pour homicide involontaire. Egalement, il portait un bracelet électronique, et devait rentrer à la maison de sa compagne tous les soirs à 23h.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Venise
3/novembre/2021 - 07h26

 

 

  Elle va prendre chère !!!

Portrait de th93100
2/novembre/2021 - 18h31

Les Siciliennes... faut s'en méfier !

Sinon, c'est regrettable que la police ne soit pas intervenue... mais les co.nards qui veulent garder l'emprise sur "leur"é femme son légion... partout, malheureusement