02/11/2021 11:15

Jean-Luc Lemoine révèle avoir été victime d'une usurpation d'identité: "J'ai eu du mal pour me faire vacciner contre le coronavirus" - Ecoutez

Invité d'Europe 1 pour la promotion de son spectacle "Brut", Jean-Luc Lemoine a révélé la mésaventure qui lui est arrivée il y a quelques mois alors qu'il souhaitait se faire vacciner contre le coronavirus. "J'ai eu du mal mais je me suis fait vacciner. Je me pointe au centre de vaccination et on me dit : 'ah je vous préviens Monsieur Lemoine, ça ne sera pas la même que la première dose'. Je fais : 'Mais c'est ma première dose'", se souvient l'humoriste. 

Et d'ajouter : "On s'aperçoit que quelqu'un s'est fait vacciner à Marseille avec mon nom, mon numéro de Sécu, cinq jours avant moi. Ils n'ont pas voulu me vacciner. Il a fallu qui je prouve que j'étais Jean-Luc Lemoine". "Finalement c'est rentré dans l'ordre et j'ai pu récupérer ma vaccination", a-t-il continué en précisant que "ça a duré cinq semaines pour prouver que c'était moi, sinon je n'avais pas de QR code, c'était une catastrophe".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions