02/11 09:41

La colère du commissaire de police Mathieu Valet contre les rodéos urbains : "Dans les mariages communautaires, les voyous font vrombir leurs cross issues des cités" - Regardez

La colère d'un policier sur les réseaux sociaux. Mathieu Valet, porte-parole et secrétaire national adjoint du SICPCommissaire poste un message avec une vidéo pour protester contre la multiplication des rodéos en particuliers pendant les mariages. Et le commissaire est très clair dans son message puisqu'il affirme :

"Dans les mariages communautaires, les voyous exhibent les gros bolides. Ils annexent la route. Et ils font vrombir leurs cross issues des cités, qui pourrissent le #Quotidien des gens! Interpellation des auteurs, saisie des véhicules: Confiance à la #Police et le sketch cessera! "

Dans les mariages communautaires, les voyous exhibent les gros bolides. Ils annexent la route.

Et ils font vrombir leurs cross issues des cités, qui pourrissent le #Quotidien des gens!
Interpellation des auteurs, saisie des véhicules:
Confiance à la #Police et le sketch cessera! pic.twitter.com/h3pWlqrdmC

— Matthieu Valet (@mvaletsicp) November 1, 2021

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de th93100
2/novembre/2021 - 18h45

Ah ces Suédois et leurs traditions bizarres...

Un bon lancé de tonfa dans la roue arrière et hop !

Portrait de DUSCO
2/novembre/2021 - 15h06

le manque de moyens de la police et de la justice , certes réel, n'a rien a faire la dedans c'est simplement la volonté politique qui jusqu'à présent était de laisser faire qui a conduit a la situation actuelle. Dans le même ordre d'idée le laxisme de la justice vis a vis des gens du voyage pour les délits dont ils se rendent coupables conduit aux mêmes dérives.

Portrait de MICMAH458
2/novembre/2021 - 11h49
Telekom a écrit :

Bonjour,

Dénoncer des mariages communautaires qui ne respecte pas les lois et font n'importe quoi n'a rien de facho/raciste. 

Merci.

Bien évidemment que la répression des actes ne respectant pas la loi, n'est en aucun cas facho/raciste, mais reconnaissons simplement que c'est l'argument essentiel, le seul d'ailleurs, de ceux qui laissent ces comportements perdurer pour des raisons diverses et variées, telles que le communautarisme à tout crin, l'intérêt électoraliste, la peur parfois, l'envie de ne pas "faire de vague" souvent, mais aussi le manque de moyens tant au niveau de la police que de la justice.  Vous trouverez facilement d'autres causes à ce "laisser faire" face auquel les citoyens sont de plus en plus confrontés, et qu'ils supportent de plus en plus difficilement.

Portrait de C'est Mon Avis
2/novembre/2021 - 10h22

Ouh là là, encore un qui va se faire traiter de facho et/ou raciste parce qu'il a osé dire "mariages communautaires" !

Attention, ça ne va pas faire plaisir aux élites de la nation, ceux-là même qui ne sortent pas de leurs "quartiers" si bien entretenus, de peur de se faire agresser !

A un moment donné il faut arrêter de se mettre la tête dans le sable comme une autruche, et oser regarder ce qui se passe vraiment !

Mesdames et messieurs les bien-pensants, je vous rappelle que quand vous mettez la tête dans le sable, vous offrez votre croupe si charmante à ceux qui enc... la France !!!