
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, un accrochage a eu lieu entre le journaliste et un des invités au sujet de l'insécurité. "Selon l'INSEE, il y a moins de violences aujourd'hui qu'il y a vingt ans", a affirmé Damien Albessard, communicant.
"On a du mal à le croire (...) Vous vivez dans quel monde ? Vous ne vivez pas la société d'aujourd'hui ? Vous ne sortez pas de chez vous ? Vous ne pouvez pas dire qu'il y a moins de violences qu'il y a vingt ans", a répondu Jean-Marc Morandini.
"L'INSEE le dit (...) La sécurité, les gens s'en fichent aujourd'hui. La sécurité n'est pas la priorité des Français. Ils veulent du pouvoir d'achat... Certains chaînes, comme CNews, veulent nous faire croire que l'insécurité est partout !", a continué Damien Albessard. "Elle n'existe pas ? Les Français s'en fichent de la sécurité ? On est chez les fous là ! ", a déclaré Jean-Marc Morandini. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Il a fait un pari ? C’est un acteur ? Un comique ? Damien, on est en France, ici, pas à Monaco ou au Vatican.
C'est comme d'habitude : Il n'y a que ceux qui sont concernés de près par les problèmes qui y attachent de l'importance.
Comme si l'insécurité n'impactait pas le pouvoir d'achat.
Dans un pays qui installe une insécurité structurelle, comme la gauche s'acharne à le faire en France avec l'immigration, on doit allouer des moyens considérables au renseignement, aux forces de l'ordre, à la justice etc non pas pour qu'on soit en sécurité mais juste pour limiter la casse.
L'insécurité nous ruine.
Ce jeune homme il vit dans quelle ville ??
Le mec était pigiste à Libération. Ceci explique cela.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?