28/10 11:31

L’acteur Guillaume Canet revient sur la scène de mort de sa compagne Marion Cotillard dans "Batman": "Si le réalisateur a choisi cette prise, c'est son erreur à lui"

C'est une scène qui a été détournée à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux. Celle du décès de Miranda, le personnage de Marion Cotillard dans le film "The Dark Knight Rises", sorti en 2012. A l'occasion d'un live organisé sur Instagram, Guillaume Canet, son compagnon, a été interrogé sur sa prestation.

"Je peux vous dire que Marion est l'une des plus grandes actrices au monde, et ce, pour une simple et bonne raison : elle offre tout sur un plateau. Elle fait des prises totalement différentes en essayant plein de choses. C'est un cadeau monumental pour un réalisateur de pouvoir avoir la chance d'avoir un acteur qui donne autant et des choses différentes", a déclaré l'acteur. 

Et d'ajouter : "Après, c'est au réalisateur d'être bon au montage et de ne pas faire n'importe quoi. Si ce réalisateur a choisi cette prise, c'est son erreur à lui, c'est de sa faute à lui et non pas celle d'une actrice qui donne tout en faisant confiance".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
29/octobre/2021 - 09h32

Je suis d'accord avec lui.

C'est au réalisateur d'être bon au casting et de ne pas faire n'importe quoi. Si ce réalisateur a choisi cette actrice, c'est son erreur à lui.

Portrait de bobyonetwotree
28/octobre/2021 - 18h37

ca du lui  faire mal quand meme..pour en reparler...

Portrait de MICMAH458
28/octobre/2021 - 12h49
Foupion a écrit :

Nolan a certainement choisi la moins pire mdr

C'est exactement ça : canet se perd un peu dans le désir de défendre sa femme, et n'envisage même pas que le réalisateur n'a pas trop eu le choix, et que la prise finalement retenue était la meilleure qu'il ait trouvé (et on se demande encore à quoi peuvent bien ressembler les autres !).