elections municipales
Lundi soir, Jean Marc Morandini présentera sur Direct 8, à 20h40, une édition spéciale de Présumé Innocent avec tous les faits divers qui ont marqué l'année 2010.
Au sommaire de cette émission:
La nouvelle affaire Dutroux : un avocat en accusation
En septembre, a eu lieu un incroyable rebondissement dans l'affaire Dutroux. L'avocat de Julie et Mélissa, devenu un symbole dans la lutte contre les abus sexuels, tombe pour pédophilie.
Le miraculeux destin de l'enfant du lac
Le 10 septembre 2010 est tombé le verdict du procès de l'homme qui a voulu noyer Antoine. Qui a voulu noyer le jeune homme ?
Nouvel-An sanglant à Haguenau : le père égorge ses trois fillettes
Un abominable carnage. Trois sœurs de 5 à 13 ans ont été
retrouvées mortes, tuées à l'arme blanche, avec des marques sur le cou. Leur père s'est suicidé après les avoir égorgées...
Dans l'engrenage du «gang des barbares»
Le 25 octobre, le "gang des barbares" était jugé en appel. Retour sur le calvaire d'Ilan Halimi et sur le parcours criminel de son bourreau.
Contre-enquête sur la fusillade mortelle de Villiers-sur-Marne
Le 20 mai dernier, une policière municipale de 26 ans tombait sous les balles d'un gang récidiviste. Retour sur cette fusillade mortelle.
Vos réactions
Ca commence à devenir ennuyeux ce type d’émission…pour finir…ou pour commencer l ‘année…
Il y en a beaucoup trop…c’est malsain…:evil:
je sais pas si c'est confus mais ca s'est passé cette année et peu de gens sont au courant. Parmi les agresseurs certains étaient connus des forces de l'ordre. On les relâche et ils recommencent :evil:
et le meurtre du vigile de Bobigny Saîd Bourarach tué par 6 juifs. Ces agresseurs sont bien connus des forces de l'ordre.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?