26/10/2021 12:37

Une candidate de "L'amour est dans le pré" se retrouve à la Une de l'actualité pour la maison de son père squattée pour la 3e fois - VIDEO

Pour la troisième fois en seulement deux ans, un retraité âgé de 84 ans a vu sa maison squattée. Les faits se déroulent dans la banlieue des Izards à Toulouse (Haute-Garonne). Depuis plusieurs jours, le domicile de Georges Dematis est occupé illégalement.

La maison n'est plus habitée ni par son propriétaire, ni par sa fille Marie-Ange Dematis. Il y a quatre ans, ils l'ont mise en vente avant qu'un promoteur s'intéresse au terrain afin d'y construire un petit immeuble.

Sur CNews, sa fille a témoigné. "Mon père a tout de suite réagi en appelant la police. Mais impossible de les déloger. Maintenant, je fais tout pour les déloger. Ils ont tout cassé. Là, impossible de rentrer dans la maison parce qu'ils ont changé les serrures, les cadenas...", a-t-elle expliqué à nos confrères en précisant qu'il faut que "les pouvoirs publics agissent rapidement".

Les téléspectateurs de "L'amour est dans le pré" sur M6 auront reconnu Marie-Ange, ex-prétendante de Jean-François, l'éleveur de brebis installé en Ariège, qui participe au programme actuellement diffusé le lundi soir sur M6.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de christ59200
26/octobre/2021 - 19h42

Et après on s'étonnera que des gens pétent les plombs... Ils doivent bien sortir pour faire des courses ces gens là... Un accident de voiture c'est si vite arrivé...

Portrait de vincente2020
26/octobre/2021 - 13h58

c'est bien beau de s'offusquer (bien sur que c'est choquant)... mais il serait surtout interessant de comprendre... les squateurs sont ils  réellement protégés par la loi ? pourquoi ces lois?  que disent-elles réellement ?