23/10 12:30

Un bébé retrouvé mort dans une poubelle du TGV Lille/Marseille : Une femme de 40 ans a été interpellée dans le Pas-de-Calais - Son compagnon dit ne pas savoir qu'elle était enceine

Une femme de 40 ans a été interpellée à Brebières (Pas-de-Calais), entre Arras et Douai selon les informations de France Bleu. Elle est soupçonnée d'avoir donné la mort à son enfant dont elle venait d'accoucher et dont le corps a été retrouvé dans la poubelle d'un train Lille-Marseille le 14 septembre.

Le corps avait été retrouvé en gare de Marseille par un agent d'entretien. Suite à la découverte du corps d'un nouveau-né le 14 septembre dans la poubelle d'un train en gare de Marseille, après être parti de Lille, deux interpellations ont eu lieu mercredi matin à Brebières, entre Arras et Douai : une femme de 40 ans et un homme de 48 ans.

À l’issue des quarante-huit heures de garde à vue, la femme a été présentée au juge d’instruction vendredi. Elle a été mise en examen dans l’après-midi pour homicide volontaire sur mineur de 15 ans et risque donc la réclusion à perpétuité.

En revanche, l'homme, compagnon de la suspecte, a été relâché car les investigations n’ont pas permis en l’état de déterminer son implication dans les faits. Il dit ne pas savoir que sa compagne était enceinte. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Grand Maître de Baal
23/octobre/2021 - 22h42

Pensée au milliers d'avortons qui meurent chaque joursmiley

Portrait de Hercule Poirot
23/octobre/2021 - 19h01
YVESM a écrit :

Une pensée, pour toi qui est venu un instant parmi nous.

Repose en paix.

Une pensée également pour l'agent d'entretien qui a fait cette macabre découverte

Portrait de dudule68
23/octobre/2021 - 18h19

Allez, juste pour rire, on corrige les fautes de cet article et on l'écrit dans un français un peu plus logique ?  Prêts ? Partez !

"Selon des informations de France Bleu, une femme de 40 ans a été interpellée à Brebières (Pas-de-Calais), commune située entre Arras et Douai. Elle est soupçonnée d'avoir donné la mort à l'enfant dont elle venait d'accoucher et dont le corps a été retrouvé dans la poubelle d'un train Lille-Marseille le 14 septembre. Le corps avait été retrouvé en gare de Marseille par un agent d'entretien. Deux interpellations ont eu lieu ce mercredi matin : une femme de 40 ans et un homme de 48 ans.

À l’issue des quarante-huit heures de garde à vue, la femme a été présentée à un juge d’instruction ce vendredi. Elle a été mise en examen dans l’après-midi pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans et risque la réclusion à perpétuité.

Le compagnon de la suspecte a été relâché car les investigations n’ont pas permis, en l’état, de déterminer son implication dans les faits. Il a indiqué ne pas avoir su que sa compagne était enceinte."

C'est-y pas plus fluide dans la lecture ?

 closevolume_off  AdChoicesPUBLICITÉ 

 

Portrait de Harriet
23/octobre/2021 - 18h07
Karim el_Karim a écrit :

comment ne pas s'apercevoir que se femme est enceinte ??

j'espère que cette femme ne pourra plus enfanter et qu'elle moisira en HP voire en prison

C'est tout le problème du déni de grossesse ... 

Bien souvent , voire tout le temps, il n'y a aucun signe extérieur (prise de ventre) , les femmes ont leurs règles et ne se savent pas enceintes .. leur entourage encore moins ... 

V. Courjault a eu plusieurs grossesses sans que son mari ne s'en aperçoive ... Elle accouchait à 15H30 et allait chercher ses enfants à l'école à 16H30 (dans l'idée) comme si de rien n'était ... smiley

Portrait de Karim el_Karim
23/octobre/2021 - 14h59

comment ne pas s'apercevoir que se femme est enceinte ??

j'espère que cette femme ne pourra plus enfanter et qu'elle moisira en HP voire en prison

Portrait de vraimentcompliqué2
23/octobre/2021 - 14h52

Quelle horreur !