22/10/2021 10:31

Une nouvelle star affiche son admiration pour Eric Zemmour - Jean-Louis Murat: "Ce qui me plait chez lui, c'est son côté fuck the system, un peu punk"

A l'occasion de la sortie de son nouvel album aujourd'hui, Jean-Louis Murat a accordé une interview à "Paris Match". Le chanteur a notamment été interrogé pour savoir s'il soutient Eric Zemmour aujourd'hui. "Pas du tout ! La politique, je m'en fous, je n'ai jamais voté. Je lui étais rentré dedans lors d'une émission et j'avais vu qu'il avait du répondant. Ça m'avait bien plu. J'ai toujours bien aimé ce genre de mecs qui provoquent le clash, le débat", explique-t-il.

Avant de faire des éloges au philosophe Michel Onfray : "Comme j'ai arrêté l'école en première parce que mes parents ne pouvaient plus payer l'internat, je n'ai pas pu faire de philo. Alors quand Michel Onfray a lancé son université populaire, je me suis jeté dessus. Et j'ai fait vingt ans de philo en l'écoutant sur les ondes. Je lui voue une reconnaissance éternelle".

Pour Jean-Louis Murat, "dès que tu sors des sentiers battus, on te balance ça : 'Ah, tu flirtes avec l'extrême droite'". "Si je votais, je voterais pour le candidat soutenu par Onfray", confie le chanteur en précisant "Zemmour, ce qui me plaît, c'est son côté fuck the system, un peu punk. Cela dit, je préfère la virilité stoïque d'Onfray".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vraimentcompliqué2
22/octobre/2021 - 11h29

De plus en plus de "coming out" politiques. La parole commence à se libérer et la bien-pensance de la gauche médiatique et culturelle voit son monopole se dissoudre...