21/10 15:59

Coronavirus: Le Premier ministre israélien autorise le retour des touristes en Israël à partir du 1er novembre - Les frontières étaient fermées aux étrangers depuis mars 2020

Le Premier ministre israélien Naftali Bennett a approuvé le plan de retour des touristes dans le pays à partir du 1er novembre prochain. Les frontières étaient fermées aux étrangers depuis mars 2020 en raison de la pandémie de coronavirus.

Selon i24news, "les personnes ayant reçu deux injections des vaccins Pfizer, Moderna, Astrazeneca, Sinovac ou Sinopharm depuis au moins 15 jours et il y a moins de six mois, les personnes guéries du coronavirus et qui présentent un test PCR négatif seront autorisées à rentrer dans le pays".

Nos confrères ajoutent que "les personnes ayant reçu la 2e dose il y a plus de six mois et n'ayant pas reçu la 3e dose seront autorisées à venir uniquement dans le cadre d'un voyage organisé. Elles devront effectuer un test antigénique ou un test PCR, une fois toutes les 72 heures pendant 14 jours à compter de l'entrée en Israël". Les touristes ayant reçu la troisième dose pourront venir dans le pays sans aucune restriction.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bourricot
22/octobre/2021 - 09h44
Lovemusik a écrit :

QUAND  L'APARTHEID  SERA TERMINÉ  SUR LA PALESTINE  PEUT-ÊTRE  QUE J'IRAIS. 

POUR LE MOMENT VRAIMENT  UN PAYS  TUEURS 

d'accord avec vous.