Ouaihid Ben Faïza Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" en direct sur CNews. Sur le plateau, plusieurs invités étaient réunis pour débattre de l'actualité : le gilet jaune Jérôme Rodrigues ; Patrick Karam, vice-président de Libres! au conseil régional d'Ile-de-France ; Ergün Toparslan, porte-parole Terres de Progrès - LREM ; Maurice Signolet, ancien commissaire divisionnaire de la police nationale.
Très vite, les échanges ont été tendus entre Jérôme Rodrigues et les autres personnes présentes en plateau concernant la police et leurs interventions lors des différentes manifestations des Gilets Jaunes qui se sont déroulées en France.
"Aujourd'hui, dans la rue, je croise un policier, je lui présente ma carte d'identité. Aujourd'hui, sur une manifestation, je ne présente plus ma carte d'identité", a notamment affirmé Jérôme Rodrigues sur le plateau. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence diffusée ce matin en direct dans "Morandini Live" sur CNews (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Cependant le LBD semple moins efficace pour la racaille, même totalement ! Que ce passe t-il ?
Il cherche du travail ?
En manif, les CRS ont ordres de la tabasser à vue voir de lui tirer dessus à l'arme de guerre donc il aura jamais le temps de présenter sa carte de toute façon...
Quelles sont vos sources pour affirmer de telles conneries?? Vous puez la haine anti flic, vous me donnez envie de gerber, d'ailleurs j'y vais de ce pas..
Ca y est le gazole augmente, il refait sur face lui ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?