15/10 11:16

Alexia Laroche-Joubert nommée présidente de la société Miss France - Elle assurera ses fonctions aux côtés de Sylvie Tellier qui officiera en tant que directrice générale

Alexia Laroche-Joubert vient d'être nommée présidente de la société Miss France, et assurera ses fonctions « aux côtés de Sylvie Tellier » qui officiera en tant que directrice générale, annonce-t-on dans un communiqué. « Ensemble, elles poursuivent la dynamique d’évolution de la marque et du programme de divertissement, tout en préservant ses valeurs emblématiques et ses fondamentaux », peut-on lire. Avant d'indiquer que la société a été créée dans le but de « grandir avec son temps » .
Sur Twitter, Alexia Laroche-Joubert écrit: « Je suis très fière de prendre la direction de la société Miss France, au-delà d’un rêve de petite fille, d’une très belle marque, d’un des plus grands shows de la télévision, j’aime participer à la mise en avant de jeunes femmes volontaires et ambitieuses ».

Dans le communiqué, la productrice confie également: « Mon histoire avec Miss France remonte à près de 20 ans. À cette période, je rencontrais pour la première fois la dame au chapeau, Geneviève de Fontenay, pour produire deux éditions de l’émission Miss France ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jse
15/octobre/2021 - 11h18

Hummm .... elles vont s'entendre .... 2 forts caractères  !!!!