13/10 08:02

Frayeur à Nice : Un tunisien de 26 ans, en situation irrégulière, pénètre dans la basilique Notre-Dame, se montre menaçant, crache au sol et hurle des mots en arabe - L'homme a été placé en garde à vue - Vidéo

Un homme de 26 ans a pénétré dans la basilique Notre-Dame à Nice et s’est montré menaçant envers le sacristain, crachant au sol et hurlant des mots en arabe. Le mis en cause, en situation irrégulière en France, a été interpellé par les policiers peu après.

Le site internet Actu17 raconte ce qui s'est passé lors de cet incident. Le sacristain s’est approché du suspect alors qu’il hurlait en arabe et crachait par terre. L’homme s’est montré menaçant et l'homme d'église a décidé de déclencher le bouton d’appel d’urgence, détaille cette même source.

Comprenant que les forces de l’ordre avaient été avisées de la situation, le suspect a décidé de prendre la fuite. Il aurait une nouvelle fois menacé le sacristain à ce moment-là en faisant des gestes.

La sacristain a décidé suivre l'individu dans la rue en gardant la police au téléphone.

L’homme a été interpellé par les policiers municipaux sur l’avenue Jean-Médecin, non loin de la basilique.

Ce ressortissant tunisien de 26 ans, en situation irrégulière sur le territoire français, ne s’est pas opposé à son interpellation et a été placée en garde à vue.

Le sacristain a décidé de déposer plainte et une enquête a été ouverte.

Le groupe d’appui judiciaire (GAJ) du commissariat a été chargé des investigations.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cortex
13/octobre/2021 - 19h45
VéGétarien a écrit :

@Cortex and Co....

Pourquoi se préoccuper de cet attardé mental, homophobe et raciste?

Il suffit de ne pas lui répondre et de plus la police ne cherchera jamais à le retrouver à cause de ses circonstances atténuantes - il suffit de noter le nombre de fautes de syntaxe et d'orthographe par message qu'il poste, on dirait un sale gosse boutonneux qui a volé le téléphone de son grand frère smiley 

Bonsoir,

Parce que justement, ça suffit de lire des propos racistes, antisémites, homophobes, etc.

Ces gens qui vomissent à longueur de temps leur fiel sur les "différents" doivent comprendre qu'ils ne sont pas au dessus des lois ! Que le respect d'autrui, c'est la base de l'éducation. Qu'être caché derrière un ordinateur ne donne certainement pas le droit de cracher tout le temps sur les autres. Donc, puisque la modération semble peu s'en charger, peut-être par manque de temps, et bien à présent c'est PHAROS !

Portrait de ΙΧΘΥΣ
13/octobre/2021 - 19h26
Cortex a écrit :

Chez l'Homme, le cortex cérébral permet des fonctions élaborées telles que le langage, la mémoire, le raisonnement, la conscience, la commande de mouvements volontaires... ... Le cortex d'un hémisphère cérébral traite les informations sensorielles et motrices de la partie du corps située au côté opposé.

Le cortex ce sont les corps des neurones : la matière grise.

La matière blanche, en dessous, c’est tout le câblage : les axones des neurones, entourés de gaine de myéline.

Ca c’est pour l’autre prétentieux qui s’imagine qu’un croyant est une feignasse inculte qui refuse d’ouvrir un livre de science.

Portrait de Lovemusik
13/octobre/2021 - 18h17
blagounette a écrit :

Bien d'accord. Que font t ils chez nous si ce n'est nous cracher dessus et nous menacer? Qu'on les renvoie chez eux. Raz le bol de ces gens , on ne ferait pas ça chez eux.

Vous êtes vraiment des INCULTES et fachos en plus la totale !!

Heureusement que nous sommes pas en guerre vous auriez été  de parfait COLLABOS OU EXTERMINATEUR. 

Je vois pas le rapport avec les jeunes algériens morts sous un train mort abominable  et ce fou déséquilibré  ???

Il y a une jeunesse d'immigré  perdu qui vont de l'Espagne à l'Italie en Grèce en Angleterre  norvege Belgique ils essayent de trouver une nouvelle vie la plupart ont f des études et sont honnêtes  et travailleurs ils recherchent juste un monde meilleur...

En quoi vos mots vos pensées vos jugements vos insultes vos préjugés  votre manque de discernement  votre manque de culture  apporte au sujet au débat ??

Vous n'êtes que de PARASITES sans vie derrière votre portable à VOMIR les gens différents. 

Allez reprendre vos études et comprendre le monde l'histoire du monde des civilisations peut être  qun jour votre bêtise ne sera plus mais jai bien peur que vous soyez  IRRÉCUPÉRABLE. 

Bonne soirée BFM TV Mdr 

Portrait de YVESM
13/octobre/2021 - 17h51

Si Estrosi était de droite :         il voterait Zemmour.

Portrait de blagounette
13/octobre/2021 - 17h22
SICODU a écrit :

Un Tunisien en situation irrégulière, des Algériens écrasés par un train,  ces réfugiés n'ont rien a faire en France, leurs pays ne sont pas en guerre, l'économie y est normale, il n'y a donc aucune raison de les garder sur notre sol.

Bien d'accord. Que font t ils chez nous si ce n'est nous cracher dessus et nous menacer? Qu'on les renvoie chez eux. Raz le bol de ces gens , on ne ferait pas ça chez eux.

Portrait de Cortex
13/octobre/2021 - 15h57
Telekom a écrit :

Ah c'est chelou quand on édit son message, il remonte tout en haut ça fosse tout si une personne répond. JMM faudrait investir dans un moteur plus performant smiley

Oui, ou une mention "edité le xx/xx/xx à xxHxxSxx"

 

Portrait de Cortex
13/octobre/2021 - 15h50
Zemmour 2022 a écrit :

 

Ok. Merci pour l'info. 

En biologie, le cortex (mot latin signifiant écorce, l'adjectif étant corticalsmiley est la couche superficielle ou périphérique d'un tissu organique. Le cortex cellulaire est une couche spécialisée de cytoplasme sur la face interne de la membrane plasmique.

Chez l'Homme, le cortex cérébral permet des fonctions élaborées telles que le langage, la mémoire, le raisonnement, la conscience, la commande de mouvements volontaires... ... Le cortex d'un hémisphère cérébral traite les informations sensorielles et motrices de la partie du corps située au côté opposé.

Portrait de Telekom
13/octobre/2021 - 15h49

Ah c'est chelou quand on édit son message, il remonte tout en haut ça fosse tout si une personne répond. JMM faudrait investir dans un moteur plus performant smiley

Portrait de Telekom
13/octobre/2021 - 15h48

ça parle télécom ? Quand ça parle télécom et informatique me voilà...

Et non je suis pas un multi-pseudo, et oui je viens de créer mon pseudo à l'instant, faut bien s'inscrire pour répondre, je préfère anticiper tout malentendu (la politique je m'en fiche, les gueguerres je m'en fiche, moi c'est les belles filles et le beau PC qui m'intéresse). lol ^^

Pour toutes les personnes qui cherche à savoir si on est anonyme ou non, il faut savoir que chaque terminaux à sa propre IP, et même si elles changent, ils restent les logs.

Quand on passe par un téléphone mobile, la BTS (antenne relais) lui attribue une IP,  le terminal renvoi son identifiant (dont le numéro de téléphone opérateur) et le trafic DATA est enregistré dans un log.

Pour les forces de l'ordre, ils font une demande auprès de l'opérateur, afin de savoir qui était derrière cette IP et à quelle relais elle a été émise donc d'avoir la zone géographique, à savoir qu'une BTS attribue toujours la même plage d'IP ainsi que les logs DATA (trafic web ...), cela permet de  connaitre ensuite l'identité derrière le numéro de téléphone et l'IP.

 Pour le VPN, ça ne protège pas plus, car dès qu'on passe par un VPN, ce dernier est identifié par l'opérateur (oui l'opérateur sait si vous utilisez ou non un VPN), et laisse une empreinte dans le trace TCP/IP où figure l'IP,  la aussi pour les forces de l'ordre , ils font une demande auprès du fournisseur de VPN (même si celui-ci est à Singapour). Si il s'agit d'un VPN fait maison, c'est encore plus simple, car la trame local opérateur figure dans la tête du package. 

Mais rassurez vous sans aller plus loin, twilight ne poste pas ses messages via Free Mobile. smiley

Désolé pour le long texte, Voilà pour la parenthèse informatique ^^

Bonne continuation les amis.

 

 

Portrait de ToFIsBorn
13/octobre/2021 - 15h46
Telekom a écrit :

ça parle télécom ? Quand ça parle télécom et informatique me voilà...

Et non je suis pas un multi-pseudo, et oui je viens de créer mon pseudo à l'instant, faut bien s'inscrire pour répondre, je préfère anticiper tout malentendu (la politique je m'en fiche, les gueguerres je m'en fiche, moi c'est les belles filles et le beau PC qui m'intéresse). lol ^^

Pour toutes les personnes qui cherche à savoir si on est anonyme ou non, il faut savoir que chaque terminaux à sa propre IP, et même si elles changent, ils restent les logs.

Quand on passe par un téléphone mobile, la BTS (antenne relais) lui attribue une IP,  le terminal renvoi son identifiant (dont le numéro de téléphone opérateur) et le trafic DATA est enregistré dans un log.

Pour les forces de l'ordre, ils font une demande auprès de l'opérateur, afin de savoir qui était derrière cette IP et à quelle relais elle a été émise donc d'avoir la zone géographique, à savoir qu'une BTS attribue toujours la même plage d'IP ainsi que les logs DATA (trafic web ...), cela permet de  connaitre ensuite l'identité derrière le numéro de téléphone et l'IP.

 Pour le VPN, ça ne protège pas plus, car dès qu'on passe par un VPN, ce dernier est identifié par l'opérateur (oui l'opérateur sait si vous utilisez ou non un VPN), et laisse une empreinte dans le trace TCP/IP où figure l'IP,  la aussi pour les forces de l'ordre , ils font une demande auprès du fournisseur de VPN (même si celui-ci est à Singapour). Si il s'agit d'un VPN fait maison, c'est encore plus simple, car la trame local opérateur figure dans la tête du package. 

Mais rassurez vous sans aller plus loin, twilight ne poste pas ses messages via Free Mobile. smiley

Désolé pour le long texte, Voilà pour la parenthèse informatique ^^

Bonne continuation les amis.

 

 

Merci, même si je ne suis pas concerné, c'était limpide et instructif.

 

Portrait de canopee3
13/octobre/2021 - 15h41
ToFIsBorn a écrit :

Ca s'adresse à qui en fait ? Pas tout suivit de ce gugus, désolé smiley

 

Une allusion a Cortex et ce qui serait son compte twitter, visiblement.

Portrait de ToFIsBorn
13/octobre/2021 - 15h37
canopee3 a écrit :

Non pas spécialement, vu que ça ne s'adressait pas à moi.

Ca s'adresse à qui en fait ? Pas tout suivit de ce gugus, désolé smiley

 

Portrait de Miko_le_vrai
13/octobre/2021 - 15h36
Cortex a écrit :

L'orthographe, la grammaire et la culture sont des choses totalement différentes. On peut être très cultivé sans avoir une bonne orthographe (grammaire) et à contrario, avoir une excellente orthographe et n'avoir aucune culture.

Je pense que faire la différence entre un participe passé et un infinitif relève aussi de la culture smiley

Portrait de canopee3
13/octobre/2021 - 15h27
Poufiohnit a écrit :

Il flippe mdr

Non pas spécialement, vu que ça ne s'adressait pas à moi.

Portrait de canopee3
13/octobre/2021 - 15h23
Poufiohnit a écrit :

Voici son compte Twitter sur lequel il se fait passer pour sa sœur xptdr

twitter.com/aurlievanlife5/with_replies

Je vous laisse constater les retweets de Morandini mdr

J'espère que vous êtes sûr de votre coup là... Parce c'est vraiment très limite ce que vous faites là.

Portrait de Cortex
13/octobre/2021 - 15h16
twilight.zone... a écrit :

ça veut juste dire que les mobiles qui se connectent au meme relais,ont tous la meme adresse ip donc difficile de vraiment retrouver quelqu'un et sans oublier les vpn.faudra que la justice vienne me chercher peut etre sur la banquise.smiley

ah oui ? Ils ont également tous la même adresse MAC ? Oups, non... En revanche, free mobile connait exactement votre adresse MAC et ils n'auront aucun problème à vous trouver smiley

Mais vous n'avez rien à vous reprocher donc ce n'est pas un problème n'est-ce pas smiley

Portrait de Cortex
13/octobre/2021 - 15h15
Poufiohnit a écrit :

Pouahaha, j'ai déclenché le clochard de gauchiste, il est en train de déployer tous ses comptes ptdr

IL FAIT DES FAUTES VOLONTAIREMENT POUR NE PAS SE FAIRE REPÉRER ET TENTE MAINTENANT DE SE JUSTIFIER PTDR

Sacré Benoît DAUBERCIES mdr

A force t'es lourd mon lapin... Tu pourrais changer un peu de disque ?

Portrait de Cortex
13/octobre/2021 - 15h10
Miko_le_vrai a écrit :

Je rappelle simplement que je l'ai attaqué sur l'orthographe et la grammaire parce-que lui-même parlait de l'inculture des autres.  Et nous faisons tous des fautes oui, mais lui ce sont des fautes de niveau 10 ans.

L'orthographe, la grammaire et la culture sont des choses totalement différentes. On peut être très cultivé sans avoir une bonne orthographe (grammaire) et à contrario, avoir une excellente orthographe et n'avoir aucune culture.

Portrait de canopee3
13/octobre/2021 - 15h08
twilight.zone... a écrit :

ça veut juste dire que les mobiles qui se connectent au meme relais,ont tous la meme adresse ip donc difficile de vraiment retrouver quelqu'un et sans oublier les vpn.faudra que la justice vienne me chercher peut etre sur la banquise.smiley

Heu... Vous faites encore partie des gens qui pensent qu'un VPN protège totalement?  Désolé mais ça n'est pas le cas.

Portrait de ToFIsBorn
13/octobre/2021 - 15h04
Cortex a écrit :

Vos commentaires ?

Il est vrai qu'en ayant seulement trois au compteur, il y a moins de risque de découvrir des fautes.

Sauf si vous êtes Maître Capello (oui, j'ai vérifié sur google parce que je ne connaissais plus l'orthographe exacte de son nom), des fautes, nous en faisons tous. Dès l'instant où le message est compréhensible, ce n'est pas trop grave. Si ?

C'est juste assez grave pour dissocier le fond de la forme et surtout utile quand on n'a rien à dire. De toute façon, mon orthographe n'a l'air de déranger que lui, je devrais m'en remettre assez facilement smiley

Je ne vais certainement pas éterniser un débat qui ne lui sert que de prétexte à l'insulte. 

 

Portrait de Miko_le_vrai
13/octobre/2021 - 15h04
Cortex a écrit :

Vos commentaires ?

Il est vrai qu'en ayant seulement trois au compteur, il y a moins de risque de découvrir des fautes.

Sauf si vous êtes Maître Capello (oui, j'ai vérifié sur google parce que je ne connaissais plus l'orthographe exacte de son nom), des fautes, nous en faisons tous. Dès l'instant où le message est compréhensible, ce n'est pas trop grave. Si ?

Je rappelle simplement que je l'ai attaqué sur l'orthographe et la grammaire parce-que lui-même parlait de l'inculture des autres.  Et nous faisons tous des fautes oui, mais lui ce sont des fautes de niveau 10 ans.

Portrait de Cortex
13/octobre/2021 - 15h01
twilight.zone... a écrit :

je suis chez free mobile et l'ip des relais change tous les 12h.smiley

Cool pour vous. C'est certain que les forces de l'ordre ne vous retrouveront pas du coup smiley

Vous pouvez donc continuer de manière tranquille à enfreindre les lois de la République n'est-ce pas ? Après tout, vous, vous en avez le droit alors que les méchants arabes ne l'ont pas smiley

Portrait de canopee3
13/octobre/2021 - 15h00
twilight.zone... a écrit :

je suis chez free mobile et l'ip des relais change tous les 12h.smiley

Alors là, je ne saurai que trop vous conseiller de vous méfier...

Le changement d'IP ça ne garantit en rien votre anonymat, si les autorités veulent vraiment vous demander des comptes. Après, moi, je m'en fiche un peu, c'est pour vous.

Portrait de Cortex
13/octobre/2021 - 14h58
Miko_le_vrai a écrit :

Quelle pression ?  Je suis assez intelligent pour faire la différence entre un infinitif et un participe passé, ce qui n'est pas votre cas.  La pression c'est plutôt vous qui l'avez, étant donné que votre réponse est le premier commentaire de votre part qui est écrit sans faute, vous avez donc dû lire et relire votre réponse (en vous aidant de google) avant de la poster.  Enfin sans faute ... j'exagère un peu, car après un point d'interrogation, on doit mettre une majuscule, mais bon on n'est plus à ça près, et vous faites ce que vous pouvez avec l'intelligence que vous avez.  Je vous imagine très bien relisant mes commentaires (en vous aidant toujours de google bien entendu) en espérant y trouver une faute smiley  Remarquez, lire et relire mes commentaires vous permettra au moins de vous cultiver un peu, et ce n'est pas plus mal.  Bonne lecture à vous !

Vos commentaires ?

Il est vrai qu'en ayant seulement trois au compteur, il y a moins de risque de découvrir des fautes.

Sauf si vous êtes Maître Capello (oui, j'ai vérifié sur google parce que je ne connaissais plus l'orthographe exacte de son nom), des fautes, nous en faisons tous. Dès l'instant où le message est compréhensible, ce n'est pas trop grave. Si ?

Portrait de Miko_le_vrai
13/octobre/2021 - 14h52
ToFIsBorn a écrit :

Donc vous allez avoir l'honnêteté de vos propos et annoncer à tous ceux qui font des fautes ici que vous ne suivrez plus leurs commentaires. Surtout que votre message n'est qu'une insulte détournée, pour critiquer mon avis sans avoir d'autres argumentaires que la forme. Cela va vous mettre un peu la pression non ? parce qu'à la première faute que je vais trouver dans un de vos messages, vous imaginez bien que je ne vais pas vous louper, juste pour le retour de bâton, soyez fort smiley

 

Quelle pression ?  Je suis assez intelligent pour faire la différence entre un infinitif et un participe passé, ce qui n'est pas votre cas.  La pression c'est plutôt vous qui l'avez, étant donné que votre réponse est le premier commentaire de votre part qui est écrit sans faute, vous avez donc dû lire et relire votre réponse (en vous aidant de google) avant de la poster.  Enfin sans faute ... j'exagère un peu, car après un point d'interrogation, on doit mettre une majuscule, mais bon on n'est plus à ça près, et vous faites ce que vous pouvez avec l'intelligence que vous avez.  Je vous imagine très bien relisant mes commentaires (en vous aidant toujours de google bien entendu) en espérant y trouver une faute smiley  Remarquez, lire et relire mes commentaires vous permettra au moins de vous cultiver un peu, et ce n'est pas plus mal.  Bonne lecture à vous !

Portrait de Cortex
13/octobre/2021 - 14h51
Ciné91 a écrit :

Nous avons là la preuve irréfutable que ces personnes qui veulent que les arabes soient dehors, en sont au final que des petites racistes frustré agissant derrière un écran d'ordinateur, à être insultant, à critiquer même une personne quand elle fait une faute de français. Nous voyons là, la vraie nature de ces individus, qui se moque totalement de la France, seul le fait de dénigrer et tenir des propos haineux contre les arabes les intéressent, car dans la vraie vie ce sont des personnes frustré, qui n'ont pas assez de courage et se contentent finalement de ce site, qui n'est même pas un site politique déverser leur haine.

Le souci ce ne sont pas les arabes, mais les déchets de la société que représentent ces individus que la France doit trainer tel un boulet, car malheureusement, ils ont un bout de papier où dessus il y a marqué nationalité française, alors on doit faire avec ... et continuer d'avoir honte d'avoir ce genre d'individus en France qui tâche les valeurs et la culture française. 

Et bizarrement, si un jour, ils sont victime d'un vol, d'une agression, eux, leurs enfants ou leur famille, et bien je vais faire exactement la même chose que ce qu'ils disent quand il s'agit d'un arabe : je leur dirais tant mieux un déchet de moins ...  Je doute que leur famille apprécierait comme les familles de ces pauvres 3 algériens mort apprécierait de voir que des gens derrière leur écran et librement disent que ce c'est bien fait, 3 sur 4 c'est pas mal ...  

Il est dommage réellement que la modération a modéré l'un des leurs qui a ouvertement et même mit en gras, que la faute et le problème ce n'est pas le délit, mais les arabes au pluriel, démontrant leur vraie nature, ces mêmes personnes qui dénoncerait leur voisin en temps de guerre, ces mêmes personnes qui préfère se cacher que d'aider une personne en détresse, et montrons du doigt derrière leur écran l'arabe du coin tout en prônant bien cacher au fond du lit sur internet les valeurs de la France en les bafouillant. 

Préférant cracher leur haine face à un individu qui est atteint mentalement car suivi psychologiquement et qui a crashé sur le sol d'une Eglise,  que de s'injurer sur un fait bien plus grave dans la même ville : un prêtre qui a agresser une fille de 15 ans, on voit là aussi leur vraie nature.

Heureusement en France, la haine, la diffamation et les propos racistes sont punis par la loi, et je ne manquerai pas en tant qu'arabe, marocain de naissance et de nationalité française, de déposer une plainte.

Nous verrons à ce moment là, si sans écran d'ordinateur ces personnes auront le courage sans se cacher derrière un autre pseudo ou trouver l'excuse de dire "c'est mon petit frère qui a utilisé mon compte",  de dire en face d'un arabe  et du juge, que tout est de sa faute, que je suis qu'un sale arabe qui doit retourner chez lui et quand un arabe meurt c'est bien fait ! Vouloir faire le malin et tenir des propos racistes est une chose, les assumer en est une autre. A bon entendeur.

Ces mêmes personnes qui vont venir insulter la gauche d'islamo gauchistes, ces mêmes personnes qui disent que Macron et la gauche n'ont aucune intelligence et qu'on veut leur privée de liberté car ce qui n'est pas comme la gauche n'a pas le droit d'exister, oui ces mêmes personnes qui sautent de joie quand un arabe meurt, qui prône ouvertement leur haine sans réellement prendre conscience de la gravité de leur propos, que pour eux seul les arabes sont le mal, ces personnes qui ont la prétention illusoire de voir dire à un groupe de personnes qu'ils n'ont aucune intelligence... Si c'est ça l'avenir, même les talibans seraient plus tolérant dans leur discours.

Mais vous savez ce qui me rend tout de même heureux ? C'est que ces personnes au final ne sont pas nombreuses car la majorité des françaises et des français ne sont pas racisteset  aiment les étrangers, ne vont pas dans les raccourcis que les délits sont fait que par les étrangers (j'ai apporté les chiffres de la police à ce sujet qui démontre que les étrangers ne sont pas majoritaire dans les délits, mais on a préféré nié en disant c'est faux ou que les chiffres viennent des islamo gauchiste), voilà leur seul et uniquement réponse à tout.

Pas besoin de me répondre, puisque cela sera mon dernier message sur ce site, qui malheureusement malgré le travail formidable des modérateurs qui modère leur propos haineux, est devenu le nid de ces quelques haineux, je l'ai laisse à se retrouver entre eux en utilisant divers pseudos pour faire croire illusoirement qu'ils sont "nombreux",  à pester contre ce qui leur fait peur et ce qu'ils ne connaissent pas. Des faibles d'esprit qui ne mérite plus qu'on s'attardent sur eux.

pour finir, la seconde chose la plus drôle et que sans se rendre compte, ils détruises le peu de crédibilité qu'avait l'extrême droite et Zemmour (ils n'ont d'ailleurs aucun d'entre eux lu un seul programme politique d'aucun candidat), et je ne suis même pas sûr que la moitié soit en âge de pouvoir voter, ils posent ainsi le tapis rouge à Macron, mais pour qu'ils comprennent tout ça, faut-il qu'ils y connaissent quelques choses en politique et à la vraie vie et de la France. Bref.

 

Bonne journée à tous, même aux haineux.

Débat clos, bye.

Je vais néanmoins vous répondre : il existe une contre-mesure appelée PHAROS ! 

Les appels à la haine raciale, les propos homophobes et j'en passe sont punis par la loi. Ils rigoleront moins lorsqu'ils verront la police ou la gendarmerie. 

Portrait de canopee3
13/octobre/2021 - 14h48
twilight.zone... a écrit :

avec un bisounours,c'est difficile....

Ha: c'est plus clair, merci! Je vous envoies plein de rayons arc-en-ciel.

Portrait de canopee3
13/octobre/2021 - 14h39
twilight.zone... a écrit :

avec un bisounours,c'est difficile....

A part contre, Bounours, connaît pas.

Portrait de canopee3
13/octobre/2021 - 14h36
Poufiohnit a écrit :

Va te cacher.

La France est un shithole tiers-mondisé par la faute de gens comme toi.

Ça doit être parce que je suis d'origine étrangère je suppose.

Portrait de ToFIsBorn
13/octobre/2021 - 14h34
FabD06 a écrit :

Au lieu de toujours vouloir défendre l'indéfendable par idéologie, il faudrait peut être connaitre un peu le contexte... C'est dans cette même église que 3 personnes ont été égorgé par un terroriste il y a un an dans quelques jours,  ce n'est sûrement pas un hasard, et d'ailleurs pas la 1er fois que ce genre d'incident arrive...

Et il ne s'est pas contenté de cracher mais aurait menacé aussi le sacristain, apriori il avait un couteau dans son sac, mais comme souvent on préfère se rassurer en disant que c'est juste un déséquilibré vu qu'il a été interné en hôpital psychiatrique.

Je ne vais pas me prononcer sur l'état psychiatrique de l'individu puisque je ne suis pas médecin mais apparemment vous si, donc vous allez pouvoir nous en dire un peu plus sur votre diagnostique de loin, à la louche, peut-être ? 

Je pense peut-être par erreur qu'un individu, quel qu'il soit, crachant, criant et menaçant ne soit pas forcément très équilibré, mais vous allez pouvoir me corriger.