12/10 16:20

L'acteur vedette Mark Harmon annonce son départ de "NCIS" après 19 saisons - Il avait intégré la série dès le tout premier épisode diffusé en 2003

Avis aux fans de NCIS, l'un des acteurs principaux quitte la série! Après 19 saisons et 418 épisodes, Mark Harmon décide de partir vers de nouvelles aventures. Dans un épisode intitulé "Great Wide Open" et diffusé il y a quelques heures sur CBS, l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs rend son badge."Je ne vais pas y retourner, Tim", lance le personnage à McGee alors qu'ils sont en train de pêcher. "Je ne vais pas rentrer à la maison". 

Dans un communiqué de presse publié par Deadline, Steve Binder, le producteur délégué de NCIS, affirme que Mark Harmon fera toujours partie de la famille NCIS et qu'il sera le bienvenue s'il souhaite revenir :

"En tant que producteur délégué et ami très cher, Mark continuera d'être un élément essentiel de la conception de la série. Notre ligne directrice a toujours été de ne pas dénaturer nos personnages, et la vérité a toujours guidé les histoires que nous racontons et les trajectoires des personnages. Alors, concernant le futur de Gibbs dans la série, comme les fans l'ont compris au fil des années, il ne faut jamais penser qu'on en a fini avec lui".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Térisa
12/octobre/2021 - 19h04
CharleyDavidson a écrit :

cette série n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était dans les premières saisons. J'ai arrêté de regarder quand DiNozzo est parti.

Pareil, le départ de DiNozzo a été le déclencheur. Cela faisait presque 2 saisons que je regardais la série par habitude malgré son manque d’intérêt dans au moins la moitié des épisodes.

Portrait de jarod.26
12/octobre/2021 - 16h53

ça va faire un grand vide sans lui ! autant arrêter la série