07/10 13:02

Regardez le sauvetage d’une baleine de sept tonnes, échouée sur une plage en Argentine, grâce à une pelle mécanique - VIDEO

Deux baleines ont été libérées après s'être échouées à moins de 48h d'intervalle sur une plage en Argentine. Le HuffPost rapporte que la première a été retrouvée dimanche dernier et la seconde un jour plus tard. "L’une des baleines pesait sept tonnes. Une pelle mécanisée a été utilisée pour les soulever de la plage et les remettre à l’eau", expliquent nos confrères.


L'un des vétérinaires qui a participé à l'opération de sauvetage a indiqué que des baleines s'échouaient parfois mais, deux cétacés au même endroit en moins de 48h, c'est rare. Le spécialiste a évoqué la pollution "qui peut endommager le système immunitaire de ces animaux, affectant leur santé et provoquant ce type d’échouage”. 


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Leon48Leon
7/octobre/2021 - 18h17 - depuis l'application mobile
alex t'es rieur a écrit :

On en sauve une pendant que les autres se font assassiner avec des moyens ultra perfectionné ne leur laissant aucune chance!

et ces criminels attaquent y compris des baleines enceintes! en le sachant avec leurs moyens techniques!!!

les baleines étant découpées VIVANTE par leurs machineries infernales!!!

Je souhaite que tous ceux participant à ce génocide industriel connaissent les mêmes souffrances et y passent tous: quand on en arrive à ce niveau d'inhumanité, pas de pitié!!! ils ne sont plus humains de l'ingénieux à l'armateur au pêcheur etc...

@alex t'es rieur merci pour ce message que je partage à 100%