
Deux baleines ont été libérées après s'être échouées à moins de 48h d'intervalle sur une plage en Argentine. Le HuffPost rapporte que la première a été retrouvée dimanche dernier et la seconde un jour plus tard. "L’une des baleines pesait sept tonnes. Une pelle mécanisée a été utilisée pour les soulever de la plage et les remettre à l’eau", expliquent nos confrères.
L'un des vétérinaires qui a participé à l'opération de sauvetage a indiqué que des baleines s'échouaient parfois mais, deux cétacés au même endroit en moins de 48h, c'est rare. Le spécialiste a évoqué la pollution "qui peut endommager le système immunitaire de ces animaux, affectant leur santé et provoquant ce type d’échouage”.
Vos réactions
On en sauve une pendant que les autres se font assassiner avec des moyens ultra perfectionné ne leur laissant aucune chance!
et ces criminels attaquent y compris des baleines enceintes! en le sachant avec leurs moyens techniques!!!
les baleines étant découpées VIVANTE par leurs machineries infernales!!!
Je souhaite que tous ceux participant à ce génocide industriel connaissent les mêmes souffrances et y passent tous: quand on en arrive à ce niveau d'inhumanité, pas de pitié!!! ils ne sont plus humains de l'ingénieux à l'armateur au pêcheur etc...
@alex t'es rieur merci pour ce message que je partage à 100%
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?