05/10 10:16

Surprise à cause d'un bug technique en train de rire pendant un sujet consacré à Bernard Tapie au 13h de France 2, Leïla Kaddour répond aux vives critiques: "En aucun cas un manque de respect" - VIDEO

Ce week-end, c'est Leïla Kaddour qui présentait les JT de France 2. Dimanche midi, c'est donc la journaliste qui a été aux commandes d'une édition spéciale consacrée au décès de Bernard Tapie. Seulement, Leïla Kaddour s'est attirée les foudres de nombreux téléspectateurs.

Après avoir lancé un sujet intitulée "Marseille en deuil", la journaliste est soudainement apparue au milieu du reportage, en plateau, en train de boire un verre d'eau et de rire. Mais après la diffusion de cette image due à un bug technique, des internautes ont vivement critiqué la présentatrice, y voyant un manque de respect. Sur Twitter, Leïla Kaddour s'est exprimée  : "Je souris à mon chef de plateau qui m'apporte un verre d'eau pendant la diffusion d'un sujet où je ne suis normalement pas visible.", a-t-elle écrit. Et d'ajouter: Une erreur technique en régie. Cela arrive, c'est regrettable mais en aucun cas un manque de respect".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BrunoNo
5/octobre/2021 - 18h43
ayeduque a écrit :

Il paraît que Marie-Sophie Lacarrau à pété pendant la diffusion d'un reportage sur les santons de Provence. Les évangélistes d'Aix-en-Provence crient au scandale

Put1 j'ai ri et j'ai même pas de verre d'eau ;D

Portrait de BrunoNo
5/octobre/2021 - 18h43

Qu'est-ce qu'elle est belle en plus d'être intelligente.

Un modèle, cette femme est un symbole de ce qu'est la femme moderne.

Personnellement je m'en bas les steaks de Tapie, je le connaissais pas personnellement et son CV me fait vomir alors je n'ai ps versé une larme et je rigole toute la journée parce que je suis joyeux.

Portrait de Greenday2013
5/octobre/2021 - 13h28

Si les journalistes devaient pleurer à chaque mauvaise nouvelle...

Portrait de piedsdansleplat
5/octobre/2021 - 11h51

totalement ridicule. cette journaliste est vraiment professionnelle. Que ceux qui sont intègres dans leur travail lèvent la main. Moi je ne suis pas intègre à cause de gestes déplacés dans ma vie. Vous n'avez que ça à faire ?. 

Portrait de Frizeenn
5/octobre/2021 - 10h42

Je ne comprend même pas pourquoi elle s'abaisse à répondre à ces excités.