
La photo a été partagée sur Twitter par Stanislas Rigault, président de Génération Z... Et elle est pour le moins surprenante ! On peut y voir Eric Zemmour avec de jeunes militants des Républicains dans les locaux de la fédération lilloise du parti.
Une photo qui a provoqué un vif émois sur les réseaux sociaux, à la fois chez les partisans d'Eric Zemmour mais aussi sur ses opposants qui voient là un coup marketing, alors que dans un sondage publié hier, le polémiste est désormais à 15% et passe devant Xavier Bertrand qui lui est à 14%.
De leur côté des élus locaux comme le député Sébastien Huyghe, voient cette photo comme un véritable affront : "Je condamne fermement la manipulation honteuse de Eric Zemmour qui s’est invité à la permanence des LR à Lille.
La Fédération ne cautionne en aucune manière la présence de quelqu’un qui ne partage aucune de nos valeurs. Cela en dit long sur ses méthodes malhonnêtes !".
Je condamne fermement la manipulation honteuse de @ZemmourEric qui s’est invité à la permanence des @LRepublicains59 La Fédération ne cautionne en aucune manière la présence de quelqu’un qui ne partage aucune de nos valeurs. Cela en dit long sur ses méthodes malhonnêtes !
— Sébastien Huyghe ن (@SebastienHuyghe) October 1, 2021
Vos réactions
@CharleyDavidson
C’est vrai que jusqu’à présent, on était tellement habitués à des Présidents respectueux des femmes.
Mitterand et sa seconde famille, sa fille élevée dans le secret, le mensonge, la tromperie et à nos frais.... Hollande et ses escapades nocturnes qui a humilié et ridiculisé Trierweiller devant le tout Paris.
De vrais féministes.
Zemmour est peut être moins hypocrite finalement.
Dommage !!!
Strauss-Kahn n'a pas été Président !
Les LR ne veulent pas du tout mou Xavier Bertrand qui fait du Macron et qui en plus n’est plus au parti
Après les condamnations de leur gourou Sarko, il peut sembler normal qu'ils aient envie de se tourner vers Zemmour et abandonner toute cette bande d'escrocs pour du sang neuf !
Les dirigeants LR sont masochistes, à lire leurs twetts des derniers jours ils sont toujours sous son emprise, en prosternation devant celui qui a sabordé leur parti. Pathétiques ils sont.
Les dirigeants LR devraient plutôt se sentir honorer de la considération miséricordieuse qu'accorde encore Mr Zemmour a un parti en soins palliatifs. RIP LR.
Après les condamnations de leur gourou Sarko, il peut sembler normal qu'ils aient envie de se tourner vers Zemmour et abandonner toute cette bande d'escrocs pour du sang neuf !
C'est un petit Morticot, votez
Philippot
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?