01/10 10:46

Rennes: Les habitants du square de Copenhague découvrent sur une porte de leur immeuble un message de dealers les menaçant de "représailles" s'ils coopèrent avec la police - VIDEO

Les habitants du square de Copenhague, à Rennes, ont découvert un message sur une porte intérieure d’un immeuble.

Le texte rédigé par les dealers du quartier est le suivant : 

« Pour toute coopération avec la police des repressaille seront faite !!! On sait tout bande con ». Quelques précisions sont même apportées : « Coopération c’est : donner des info, ouvrir sa porte au policier. On sait c’est quel fenêtre grâce au photo ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de piedsdansleplat
2/octobre/2021 - 11h02

les plus cons se sont les consommateurs. comma la prostitution. le jour où il n'y a plus de clients, y a plus de commerce !

Portrait de remarques
2/octobre/2021 - 08h26

Et je sentais déjà les prémices de tout cela au début des année 90.....

Trente ans que cela se confirme ! Persuadé que c'est voulu par ceux qui nous dirigent.

Portrait de Dkdence
1/octobre/2021 - 21h46

Vu le niveau en orthographe c'est encore sûrement de bonnes et studieuses personnes qui vont tous les jours a l'école afin de bien préparer leur avenir n'est ce pas? La solution est toute trouvée : suppression des droits sociaux ( allocations et .....) pour eux et leur famille. Ça en remettrais plus d'un sur le droit chemin.

Bande de racailles 

Portrait de Berger Blanc
1/octobre/2021 - 19h55

Ce n'est pas la France ça, la France est belle, ce sont les cafards qui la salissent. Nous savons tous que jamais nous nous entendront avec ces merdes, nous ne pourrons jamais vivre en paix avec eux, jamais !

Portrait de Karim el_Karim
1/octobre/2021 - 17h08

faut juste empêcher ces racailles de nuire, envoyez l'armée établir des camps dans ces cites avec sentinelles, au lieu de rien faire dans les casernes en France, un mois dans chaque cité et vous verrez que les gens n'auront plus peur de sortir de chez eux et les voyous disparaitront

Portrait de C'est Mon Avis
1/octobre/2021 - 15h19

Tiens donc ! Entendra t-on parler de ça aux différents journaux télé ? Entendrons nous parler de ça par les différentes marionnettes politiques ?

Je me pose la question...

Portrait de jarod.26
1/octobre/2021 - 11h02

elle est belle la france !