
Alors qu'il n'a pas donné ses intentions pour la présidentielle 2022, Eric Zemmour aurait déjà trouvé ses locaux de campagne. Selon Le Parisien, son QG se trouve rue Goujon (VIIIe arrondissement), non loin des Champs-Elysées, à Paris.
"Situé dans le très bel immeuble bourgeois, l’immense futur QG, de près de 400 m2, auquel on accède après un long couloir et un digicode, est actuellement en travaux", expliquent nos confrères.
Les locaux sont composés d'un vaste rez-de-chaussée, avec double exposition rue-cour, et d'un petit sous-sol. Un demi-étage supérieur est accessible via un escalier. D'après Le Parisien, le bail a été établi au nom de l’association des "Amis d’Éric Zemmour".
Vos réactions
Ils ont intérêt à etre sur que Zemmour se présente alors, parce que louer et rénover un immeuble bourgeois dans un quartier aussi cossu ça va leur couter pas mal.
le plus triste sera le jour où il quittera le VIIIe pour une expulsion pour le Maghreb
Des couilles! Mwarf vous m'avez bien fait rire! C'est pour cela qu'il s'est défilé devant celui qui l'a insulté et cracher sur sa gueule!? Le nabot n'a aucunes couilles c'est un lâche. Il s'est défilé comme un clodo avec ses deux sacs! Quant aux coté intellectuel, laissez moi rire, il copie exactement ce que jean marie le pen disait! Tu parles d'un cerveau! Un voleur, oui!
En vérité votre avis ici est largement minoritaire... Retournez chez LFI et allez plutot commenter les torchons comme Libération plutôt que de venir ici vomir votre opinion sans arguments
Bizarre, je pensais qu'il serait allé a barbes, voire porte de la chapelle
Si t'es pas content de ce qúil se passe en france je t'invite vivement à retourner dans ton bled pourri remplis de cassos el cassos
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?