29/09 10:16

Cyril Hanouna annonce par surprise qu’il pourrait présenter un "Touche pas à mon poste" supplémentaire le dimanche sur C8 - VIDEO

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna a fait une annonce aux téléspectateurs et aux chroniqueurs. L'animateur a en effet révélé, par surprise, qu'il réfléchit, avec la direction de la chaîne, à lancer un "TPMP" supplémentaire. "On est en train de réfléchir avec la direction de C8, avec Franck Appietto notamment, Gérald-Brice Viret, Vincent Pujol, à un TPMP en plus dans la semaine", a-t-il expliqué.

Et d'ajouter : "Ça marche très, très fort le vendredi. Ça marche très, très fort toute la semaine. Il y a énormément d'actu actuellement. C'est vrai que l'on réfléchit à un TPMP en plus. C'est loin d'être fait. On veut voir si les équipes sont capables de sortir une émission en plus. Il y a déjà TPMP, BTP, la nouvelle émission des mariages que l'on va faire avec Delphine Wespiser".

Cyril Hanouna a ensuite précisé que l'émission sera "certainement diffusée le dimanche" et présentée par lui. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 40tanguy
29/septembre/2021 - 15h22

ça nous manquait ...

Portrait de boy260
29/septembre/2021 - 13h40 - depuis l'application mobile

En semaine je regarde pas Tpmp car s est présenté par Hanouna. S est pas le dimanche avec encore Hanouna que je regarderai.

Portrait de carino
29/septembre/2021 - 12h45

si vous n'aimez pas l'actu qui publie les news media , que faites vous ici ?  les gens m'étonneront toujours ... 

Portrait de Nerfertiti
29/septembre/2021 - 11h28

Hanouna matin, midi et soir et week-end. C'est l'overdose

Portrait de jarod.26
29/septembre/2021 - 11h00

mais qui s'occupera des gosses !!!! 

Portrait de carino
29/septembre/2021 - 10h51

si ce serait pour débriefer plus longtemps les émissions de tf1  c'est bien mais je pense que c'est juste une émission en plus similaire à ce qu'on voit en semaine .....  le lundi risque peut etre d'avoir moins de telespectateurs car du coup on attendra moins les retours des emissions de tf1