
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, un accrochage s'est produit entre le journaliste et le porte-parole de La France insoumise, Aurélien Le Coq, concernant le boycott de CNews par Jean-Luc Mélenchon.
"Tous les journalistes, à force d'inviter Marine Le Pen et Eric Zemmour sur tous les plateaux...", a lancé l'orateur national de la France Insoumise, avant que Jean-Marc Morandini lui rappelle que "pendant un an, Jean-Luc Mélenchon a boycotté CNews parce qu'il y avait Eric Zemmour". "Et il va avec lui débattre sur BFMTV. C'est ridicule ! Il est ridicule !", a continué le journaliste.
Et d'ajouter : "Sur CNews, il a refusé de débattre avec Eric Zemmour. Aujourd'hui, il a besoin de monter dans les sondages. Et il va débattre avec Zemmour". Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Mélenchon et toute sa clique sont des clowns et des opportunistes
Mélenchon passe de 11% à 8% voir à 7% dans certains sondages. En allant sur BFMTV, Il a essayé de sauver les meubles. J'ai trouvé qu'il a été condescendant, méprisant et insultant. Je ne pense pas que ça lui a servi mais comme de toute façon, il n'y a rien à sauver, ça sera le crash en Avril 2022
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?