28/09 13:44

Accrochage entre le porte-parole de la France insoumise et Jean-Marc Morandini sur le boycott de CNews par Jean-Luc Mélenchon à cause d'Eric Zemmour - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, un accrochage s'est produit entre le journaliste et le porte-parole de La France insoumise, Aurélien Le Coq, concernant le boycott de CNews par Jean-Luc Mélenchon.

"Tous les journalistes, à force d'inviter Marine Le Pen et Eric Zemmour sur tous les plateaux...", a lancé l'orateur national de la France Insoumise, avant que Jean-Marc Morandini lui rappelle que "pendant un an, Jean-Luc Mélenchon a boycotté CNews parce qu'il y avait Eric Zemmour". "Et il va avec lui débattre sur BFMTV. C'est ridicule ! Il est ridicule !", a continué le journaliste. 

Et d'ajouter : "Sur CNews, il a refusé de débattre avec Eric Zemmour. Aujourd'hui, il a besoin de monter dans les sondages. Et il va débattre avec Zemmour". Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lexpertdelamaisonmere
28/septembre/2021 - 17h15
Steyr.7.65.. a écrit :

J'ai un peu lu vos commentaires l'expert de la maison rouge place du colonel Fabien. 

Restez donc sur France Inter...

Analyse qui fait plouf ! Try Again.

Portrait de ayeduque
28/septembre/2021 - 15h27
vraimentcompliqué a écrit :

"Un billet sur Asselineau" ? Même pas un jeton de caddie mon ami smiley Apparemment diffusion ce soir d'un sondage qui va confirmer le croisement de certaines courbes...

Je ne suis pas au courant de ce sondage mais oui, c'est sur qu'à droite et son extrême, il va y avoir du mouvement jusqu'à avril. Et les fautifs seront les républicains, incapable d'avoir un candidat qui fédère autant les modérés que les plus à droite. Si Jadot est élu à la primaire, je pense qu'il créera une bonne surprise à gauche par rapport aux sondages (sans pour autant être au second tour).

Portrait de djbaxter
28/septembre/2021 - 15h04
ayeduque a écrit :

Par contre cnews n'a pas les boules que sa création soit allé faire un débat chez l'ennemi et fait 4 millions ?

Faire parler Zemmour sur son antenne, çà ouvre automatiquement des créneaux pour laisser parler LREM ensuite pour se conformer aux règles CSA. Pourquoi LCI et BFM font des soirées spéciales Z ? smiley

Portrait de ayeduque
28/septembre/2021 - 14h43
vraimentcompliqué a écrit :

Il peut s'en passer des choses en 194 jours...

Depuis 1995 rien de ce qui était annoncé ne s'est réalisé; Et cette élection n'échappera pas à la règle. Je sens qu'il il va y en avoir des bouleversements et des rebattages de carte car du côté de l'Exécutif c'est, depuis plusieurs semaines, la fuite en avant.

Cordialement.

En effet vous avez raison rien est joué. Mais Macron y retournera, il est trop investi ces dernières semaines pour arrêter maintenant. Un billet sur Asselineau ?

Portrait de ayeduque
28/septembre/2021 - 14h32
vraimentcompliqué a écrit :

Sa "création" ? Avez-vous oublié que son premier Employeur TV a été France 2 et qu'il a écrit son premier bouquin bien avant d'être médiatisé ? 

Avez-vous oublié le second degré ? Il était doux comme Marine avant.

Plus sérieusement, Cnews n'a pas du trop apprécié j'imagine. Quoique, ca leur fait de la pub quand il reviendra le 11 avril après avoir pris une fessée.

Portrait de ayeduque
28/septembre/2021 - 14h21

Par contre cnews n'a pas les boules que sa création soit allé faire un débat chez l'ennemi et fait 4 millions ?

Portrait de Lexpertdelamaisonmere
28/septembre/2021 - 14h02

Sur Znews faut pas critiquer la Star du casting.

Portrait de Nerfertiti
28/septembre/2021 - 13h56

Mélenchon et toute sa clique sont des clowns et des opportunistes

Mélenchon passe de 11% à 8% voir à 7% dans certains sondages. En allant sur BFMTV, Il a essayé de sauver les meubles. J'ai trouvé  qu'il a été condescendant, méprisant et insultant. Je ne pense pas que ça lui a servi mais comme de toute façon,  il n'y a rien à sauver, ça sera le crash en Avril 2022